GadAntoine Posted July 19, 2009 Report Posted July 19, 2009 Bonjour,Je recherche tous les pilote pour acer Aspire E300- JA72Merci d'avance.. Quote
ChtiGG Posted July 20, 2009 Report Posted July 20, 2009 Salut,Tous les pilotes dont tu as besoin se trouvent sur cette page.Par la suite tu peux détecter ta config depuis la page d'accueil du site et partager le résumé de ta config sur le forum. Quote
GadAntoine Posted July 21, 2009 Author Report Posted July 21, 2009 Salut,Tous les pilotes dont tu as besoin se trouvent sur cette page.Par la suite tu peux détecter ta config depuis la page d'accueil du site et partager le résumé de ta config sur le forum.Merci,je suis deja allé sur se site mais lorsque que j'ai réinstallé mes pilote yen avais qui ne marchai pas..peu etre que c'est moi qui les est mal instalé j'en sais rien mais voila je voulai savoir si ya pa dotre site avec deja les driver pour mon ordi..? Quote
ChtiGG Posted July 21, 2009 Report Posted July 21, 2009 Salut,Détectes ta config puis publies le résumé comme il est indiqué dans ma signature. On va essayer de trouver les pilotes sur les sites constructeurs; Quote
GadAntoine Posted July 22, 2009 Author Report Posted July 22, 2009 Voila,http://www.ma-config.com/AfficherResume-84841-0.html Quote
Solution ChtiGG Posted July 22, 2009 Solution Report Posted July 22, 2009 Salut,Tu as peut être réussi à mettre tes pilotes via windows update car tous les composants sont correctement reconnus avec des pilotes récents.Sinon voici ce dont tu as besoin :- pilote carte mère- pilote audio- pilote carte graphique Quote
GadAntoine Posted July 25, 2009 Author Report Posted July 25, 2009 Salut,Alors si je reformate mon ordinateur en plus de ces trois pilote la les quel aurai-je besoin ?merci d'avance Quote
ChtiGG Posted July 25, 2009 Report Posted July 25, 2009 Salut,Normalement il ne te faudrait que ces trois pilotes.Le pilote de carte mère englobe par mal de composant dont la carte réseau ethernet donc s'il y a un quelconque soucis tu pourras toujours te connecter à internet et nous faire par de ton problème si problème il y a Quote
GadAntoine Posted July 26, 2009 Author Report Posted July 26, 2009 Donc pas besoin de pilote video, ni pour mon modem ? ok bon ba j'essayerai tout sa si ya problme je vous ferai part...Merci beaucoup ChtiGG.. Quote
ChtiGG Posted July 26, 2009 Report Posted July 26, 2009 Le pilote vidéo correspond au pilote de la carte graphique..Pour le modem, tu te connecte en ethernet il me semble donc tu n'en as pas besoin. Quote
Recommended Posts