Aller au contenu

s'il vous plait j'ai tout essayer.. tout lu.. je n'y arrive pas


mimoness
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonjour a tous, j'ai un soucis et avant de poster un message j'ai vraiment tout essayer!!! j'ai telecharger plein de trucs que j'ai lu dans les post.. mais rien ne marche.. en faite mon ordi ne lis plus ma carte sd, ni mon appareil photo avec le cable (je peux voir l'intérieur de l'appareil mais je ne peux pas sortir les photos), ni mon portable.. il ne lis plus rien... j'ai remarqué que c'est le controleur de stockage de masse qui ne marche plus.. j'ai donc taper dans google pour trouver une solution et j'ai télécharger tout ce que j'ai pu trouver correspondant aux reponses donner a d'autres personnes ayant eu le même pb mais rien ne marche! j'en ai marre je craque!!!! aidez moi s'il vous plait!

vanessa

http://www.ma-config.com/AfficherResume-84810-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quel est le modèle exact de ton H.P. ? à priori, il suffit juste de réinstaller le pilote du lecteur de cartes.

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, lesquels précisément ?

oh merci de me répondre, j'ai bien cru que personne n'allait le faire... :)

alors j'ai un HP pavillon dv 8000 , dans gestionnaire de périphériques, le seul prolème c'est le controleur de stockage de masse, mais quand je clique pour rechercher le pilote, windows ne trouve pas... j'ai chercher partout sur le net, j'ai télécharger des tonnes de trucs qui au final ne m'a pas fait refonctionner ce truc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

re

dv 8000 n'est que la série, pas le modèle :)

télécharges et décompresses ( dans un nouveau dossier sur le bureau ) ce driver : Texas Instrument Média Cards Reader

ensuite :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( bureau/nouveau dossier/Windows/tiinst/XP32 ) > suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

dv 8000 n'est que la série, pas le modèle :)

télécharges et décompresses ( dans un nouveau dossier sur le bureau ) ce driver : Texas Instrument Média Cards Reader

ensuite :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( bureau/nouveau dossier/Windows/tiinst/XP32 ) > suivant

Géniale!! merci merci mille fois!!!! je suis trop contente enfin sa a marcher!!!!!! une excellente journée a vous!! merci merci!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...