Aller au contenu

Recherche Pilote [RESOLU]


Pacogis
Allez vers la solution Résolu par Pacogis,

Publications recommandées

Bonjour à tous!

J'ai découvert par hasard ce magnifique forum qui vient en aide à ceux qui rencontrent des problèmes et j'ai vu qu'il y en a pas mal ici qui touchent un max l'informatique et qui arrivent à résoudre beaucoup de problèmes, c'est pour cette raison que je viens vous demander de l'aide!

Voilà ,j'ai acheté le D... D.... et après un scan j'ai constaté qu'il y a un pilote qui n'a pas été trouvé, il s'agit du:

WMC ACM 1.0 App, je ne sais pas à quoi il correspond, mais quand je veux installer un USB Driver V2.0.0.26 r5 pour mon sagem MYC5-2, on me dit:

Le pilote usb Sagem Mobile communication Device n’est pas compatible avec votre système d’exploitation!

Pourriez- vous avoir l'amabilité de m'aider, car je débute dans l'informatique.

Merci d'avance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le WMC ACM 1.0 App si je ne me trompe pas c'est un pilote qui est nécessaire pour transférer les données d'un téléphone Samsung vers l'ordinateur. Quel est le modèle de ton téléphone ?

Pourrais tu lancer une détection de ta config lorsque le téléphone est branché puis publier le résumé de ta config. Si tu ne sais pas comment faire, j'ai indiqué la marche à suivre dans ma signature.

Une fois fait on regardera aussi pour le pilote sagem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

WMC ACM 1.0 App = Samsung, ce n'est pas toi qui le dis mais nous ;)

Voilà ,j'ai acheté le D... D....

heu.... désolé, mais D...D... ne me dit rien du tout :unsure:

PS : cliques sur le lien que je t'ai laissé, tout y est expliqué

PS 2 : GG, ton lien ne sert que si la configuration a déjà été détectée, si ce n'est pas le cas, il ne convient pas.

dans ce cas il faut cliquer sur " démarrer la détection " :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

9.- Le plugin affiche le message d'erreur : Echec de chargement du fichier de configuration

Cause : le fichier config.xml dans le dossier c:\program files\ma-config.com est absent ou endommagé.

Solution 1 : chargez la dernière version du parseur MSXML de Microsoft sur ce lien puis réinstallez le plugin.

Solution 2 : réinstallez le plugin.

Solution 3 : avertir le développeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai essayé d'installer et voilà la réponse:

Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur.

Contactez votre revendeur.

Entre temps j'ai été chez un voisin, nous avons installé le petit driver qui est vendu avec le téléphone Sagem et cela fonctionne impeccable, c'est à n'y rien comprendre!

Le voisin a le pack2 et moi le pack3, est-ce que cela peut provenir de là svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.... désolé, mais D...D... ne me dit rien du tout ;)

PS 2 : GG, ton lien ne sert que si la configuration a déjà été détectée, si ce n'est pas le cas, il ne convient pas.

dans ce cas il faut cliquer sur " démarrer la détection " :(

D... D... c'est moi qui ait modéré Pat, il y a une petite note au dessous du post.

Merci de me faire part de cette constation, je n'avais jamais fait attention à ça et ça me permet de dire que notre cher amis utilise un logiciel concurrent et vient demander de l'aide sur le forum alors qu'il n'a même pas installé le pulgin, bravo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

D... D... c'est moi qui ait modéré Pat

je croyais que ça voulait dire DareDevil en SMS :unsure:;)

il y a une petite note au dessous du post.

j'avais vu, mais pas fait le rapprochement :(

ça me permet de dire que notre cher amis utilise un logiciel concurrent

je comprends mieux maintenant :)

Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur.

comme nous ne connaissons pas ton matériel, ça va être compliqué de savoir le pourquoi de ce message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je suis désolé, mais étant débutant en informatique, bientôt 4 mois je ne le savais pas!

Si vous pouvez continuer à m'aider ok, sinon tant pis pour moi et je ne vous en voudrais pas du tout pour ça!

Merci d'avoir essayé de me dépanner.

Cordialement.!

PS: Je dois m'absenter jusqu'à 20h, ne m'en voulez pas si je ne réponds pas cet après-midi, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

J'ai essayé avec un voisin qui a internet depuis environ 2 ans, mais il ne capte pas plus que moi, donc j'ai fais tout ce que vous m'avez dit et lorsque j'installe msxml ia64 revoilà la même phrase qui sort, à savoir:

Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur.

Contactez votre revendeur.

Sur la réponse du scan, je lis :1 périphérique sans pilote

Détail du pilote: Personal- F63E76

Périphérique débranché

WMC ACM 1.0 App-WMC ACM 1.0 App

Quand je clique sur cette ligne voilà ce que je lis: Aucun pilote n'a été installé pour ce périphérique.

J'aimerai savoir puisque cela me paraît très compliqué, si vous pouvez me donner un lien afin que je puisse télécharger un Driver pour me permettre de passer les photos prises avec mon portable Sagem MYC5-2 sur mon PC?

Je pensais que cela était plus facile, là je commence à me demander si ce n'est pas plus intéressant de se servir d'un APN dont je n'ai aucun problème avec!

Je vous remercie pour toute l'attention que vous portez pour résoudre mon problème :unsure:

PS: J'ai bien un XP64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lorsque j'installe msxml ia64

ce n'est pas ce que je t'ai dis d'installer. C'est le msxml6_x64.msi dont tu as besoin.

x64 et non pas ia64

J'aimerai savoir puisque cela me paraît très compliqué, si vous pouvez me donner un lien afin que je puisse télécharger un Driver pour me permettre de passer les photos prises avec mon portable Sagem MYC5-2 sur mon PC

le but de faire détecter ta configuration est justement de te trouver un pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai installé aussi le msxml6_x64.msi et le problème n'a pas été pas résolu, je ne sais plus quoi faire, je pense que les photos avec mon Sagem, j'y fais une croix! :(

Puis je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec CCleanner, mais j'ai viré à jamais tous mes fichiers que je ne retrouve nulle part, j'avais plus 9OO photos de famille et autres+7 vidéos, je sais que maintenant je vais prendre l'habitude de tout sauvegarder sur un disque dur de 500 GO que je viens d'acheter, parce que en cas de pépin je ne perds rien!

Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider, je n'insiste plus parce que c'est une vraie prise de tête! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Mon système d 'exploitation doit bien être officiel, puisque je l'ai acheté avec une licence, je pense que c'est de cela qu'il s'agit non?

J'ai un ami qui m'a dit qu'il viendrait pour me faire un formatage, il m'a expliqué que le PC tournera mieux et qu'il retrouvera tous les pilotes, j'ai peur de faire ça parce qu'il est encore sous garantie jusqu'au mois de Février 2010, puis si je vais ramener mon PC en leur disant que j'ai ce problème ils risquent de me le garder longtemps en réparation!

Sur un autre forum on me dit que la meilleure solution serait une restauration du système, là j'ai encore peur de perdre tous les logiciels que j'ai installé en 4 mois selon ce que j'ai pu lire!

Que me conseillez vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - la garantie saute automatiquement à partir du moment où le système d'exploitation n'est plus d'origine si il s'agit d'un PC de marque. Un problème lié à un composant / logiciel non d'origine est traité hors-garantie, en admettant que ton revendeur daigne bien y jeter un coup d'½il.

2 - Si ton PC a été monté de toutes pièces, les problèmes logiciels ne sont pas pris en charge par la garantie.

dans les 2 cas, PC de marque ou non, tu payeras obligatoirement des frais de main-d'½uvre.

Sur un autre forum on me dit que la meilleure solution serait une restauration du système, là j'ai encore peur de perdre tous les logiciels que j'ai installé en 4 mois selon ce que j'ai pu lire!

toujours dans le cas d'un PC de marque, la restauration système à pour but de remettre le PC en état " sortie d'usine ", tu perdras toutes tes données non sauvegardées.

pour un PC non de marque, la seule restauration possible serait à une date antérieure, via un point d e restauration créé soit automatiquement, soit par toi. Dans ce cas, il faudrait faire une restauration antérieure à la date où le logiciel Samsung a été installé.

si il n'y a pas de point de restauration créé ou satisfaisant, alors c'est une réinstallation complète qu'il faut faire et tu te retrouveras alors dans le cas précédent = pertes de toutes tes données.

pour ce qui est des logiciels, payants ou gratuits, tu devras les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Merci pour ta réponse et encore merci à tous ceux qui ont essayé de bien vouloir me donner un coup de main, ce n'est pas toujours évident de suivre les conseils avec des manipulations que le débutant que je suis ne capte vite, voir pas du tout, puis il y a des mots inconnus, je n'ai pas fait de restauration du système pas plus qu'un formatage, j'ai simplement viré le point d'exclamation qui correspondait à un pilote!

Maintenant je me retrouve avec des choses nouvelles, il m'est arrivé hier d'avoir eu envie après plus de 10 h à chercher à comprendre de foutre par la fenêtre tout le matos, vraiment ce n'est pas facile ce genre de truc hein? :(

Le voici: Lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, voici la fenêtre qui est sortie:

Le point d'entrée de procédure??_7CWait@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KemmUtil.dll. Il y a en bas OK et quand j'ai cliqué sur ok une autre fenêtre est apparue avec ceci:

Le point de procédure? SupportHotkeyDef@CSiSeseExt@@QAEKZXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SiSApCom.dll.

Si avec ça je m'en sort tout seul, c'est que je suis balez! :)

Puis la suite: Quand je fais un clic droit sur une image ou un fichier et je dépose le curseur sur envoyer vers, il n'y a que les disque E-F-G-J et le lecteur DVD-RW (I:) qui s'affiche, alors qu'avant j'avais destinataire, là il n'y est plus!

A la limite là ce n'est pas trop grave parce que sur la gestion des fichiers, je vais sur envoyer les fichiers de ce dossier par courrier électronique et je m'en sort, je me demande quand même pourquoi destinataire a disparu?

Merci de votre patience , vous en avez de la chance de pouvoir dépanner des paumés comme moi et je vous en remercie, je le fais dans un autre registre, c'est à dire dans le Bonsaï et les Orchidées, bien moins compliqué quand même que toutes ces formules!

Encore merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

_7CWait@@6B@ ceci est lié à une souris bluetouth Logitech.

SupportHotkeyDef@CSiSeseExt@@QAEKZXZ / SiSApCom.dll = lié au pilote de la carte graphique SIS

comme nous n'avons toujours pas accès à ta configuration, difficile de se faire une idée précise du / problèmes existants. Tout ce que je peux te dire à ce niveau d'information, c'est que des DLL ont disparues ou sont corrompues ( virus ??? )

sans connaitre, au minimum, l'état de ton gestionnaire de périphériques, je ne rien dire de plus sur tes soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...