Aller au contenu
arbreaplume

pilote premier digital caméra DS3080S pour xp introuvable

Recommended Posts

bonjour; et merci pour votre site qui aide plus d'un perdu comme moi.

voila mon problème je recherche désespérément un pilote pour une configuration xp 2 de l'appareil numérique premier digital camera DS 3080S impossible a trouver or voici le message que je reçois au branchement de mon appareil sur mon pc:

l'un des périphériques usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.

j'ai essayé les réparations par rapport au panneau de configuration résultat pilote non reconnu est toujours la je pense que mon appareil est trop ancien mais il fonctionne sur mon deuxième pc juste en le branchant (mon 2ème pc est plus ancien que celui ci) pourriez vous me donner une adresse internet valable pour télécharger ce pilote ? pour le moment je n'ai trouvé que des sites qui vendent des choses ou qui propose de télécharger des scan de mon pc qui ne lmaisse pas aapraitre ce problème alors que mon appareil photo numérique est branché en usb.

merci de votre aide

salut

tu vas >>> ICI et tu cliques sur l'onglet en bleu à droite de " Manual ". Le lien en vert est pour télécharger le firmware.

problème : ce n'est pas précisé pour quel système d'exploitation :Merci: mais comme dans le descriptif c'est mentionné " compatible XP " on peut en déduire que le driver l'est lui-aussi :Merci:

installes le pilote avant de connecter ton appareil.

dasvidania :D

re

désolé, j'avais été trop vite :unsure: : DS3080S

le S n'a, logiquement, pas d'importance ;) mais elle n'est apparemment pas prévue pour XP, donc soitr le pilote est générique, soit il n'en existe pas :(