Daniel Castevert Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Bonjour à tous , sur mon nouveau pc j'ai Vista et j'ai installé le jeu Grand Prix Légends (GPL) , j'ai voulu installer IGOR+GEM (programme qui permet d'installer des mods) le souci c'est que Gem ne trouve pas le chemin d'accés lors de l'installation (GPL.exe) , dans la fenêtre de dialoge de l'installation (quickzip) n'apparaissent que les dossiers du type: tracks , cars, player ..etc.., le GPL exe et d'autres fichiers n'apparaissent pas , j'ai fais un test sur un vieux pc et XP et là tous les dossiers et fichiers apparaissent dans la boîte de dialogue , comment faire apparaitre ces fichiers avec Vista? .D'avance Merci .Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 salutà tout hasard, vas dans les options des dossiers et coches " Afficher les dossiers cachés "honnêtement, je ne suis pas certain que cela vienne de ça, mais bon, sait-on jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 12, 2009 Report Share Posted July 12, 2009 Salut,Tu peux tenter une installation avec les droits administrateurs : clic droit sur le programme d'install et exécuter en temps qu'administrateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimClarck Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Bonjour a tous ,J'ai le meme probléme que Daniel 2 post plus . l'installateur Gem+ ne trouve pas le GPL.exe .je suis sous XP , et j'ai essaye les solutions proposer plus haut en vain .Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts