Aller au contenu

Réparation Windows XP Pro


jcla

Publications recommandées

Bonsoir,

Je rencontrais de X problèmes, j'ai décidé de réparer Windows XP Pro avec mon CD d'origine,

je suis parti d'installation, suiv de Réparation et la copie des fichiers a commencer,

au bout d'un moment un message m'a demandé, car il ne le trouvait pas, d'installer :

mssmbios.sys dans h:\windows\$ntservicepackuninstall$

ne l'ayant trouvé nulle part, j'ai laissé le programme se déroulait, j'ai entré les clés windows tout c'est semblait-il déroulé normalement.

J'ai eu une demande d'activation que j'ai faite par internet qui a fonctionné

Je pensais que j'étais tiré d'affaires et j'entrais sur windows update pour faire mes mises à jour (pack 2 et 3 entre-autres= quand on commencaient de sérieuses difficultés et les MAJ ne fonctionnaient que sur les petits fichiers pas pour les packs:

Une toile dans la barre d'outil inférieure à droite signalait "cette version de windows XP n'est plus sécurisée !

et sur votre résumé en haut et à gauche ERREUR /

L'erreur 0xc0000005 s'est produite à l'addresse relative 0x77f46b45 dans le module os. Ce module a été désactivé.

J'ai partagé ma configuration avec vous afin que vous puissiez me donner votre avis sur ce qu'il convient de faire pour retrouver un fonctionnement normal

Merci et bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton système est trop corrompu, je te conseillerai de faire tes sauvegardes importantes et de réinstaller entièrement Windows, sans faire de réparation.

au bout d'un moment un message m'a demandé, car il ne le trouvait pas, d'installer :

mssmbios.sys dans h:\windows\$ntservicepackuninstall$

là, soit ton CD est endommagé, soit c'est encore le système qui est vraiment bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...