ornitorinque Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Bonsoir a tous et toutes,Veuillez m excuser,je ne suis peut etre pas dans la bonne rubriqueLorsque je recois un courrier accompagné d une photoca télecharge a l infini et la photo ne s affiche pasje n ai pourtant rien désinstallépackard bellWindows XpMerci de bien vouloir m aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Salut,Sur le lien pour télécharger la photo, as tu essayer de faire un clic droit / enregistrer la cible sous ... ?Le problèmes survient pour toutes les photos mêmes pour celle que tu avais téléchargé normalement auparavant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornitorinque Posted July 7, 2009 Author Report Share Posted July 7, 2009 Salut,Sur le lien pour télécharger la photo, as tu essayer de faire un clic droit / enregistrer la cible sous ... ?Le problèmes survient pour toutes les photos mêmes pour celle que tu avais téléchargé normalement auparavant ?Non ca se produit uniquement pour certain fichierca télecharge a l infiniMerci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornitorinque Posted July 7, 2009 Author Report Share Posted July 7, 2009 Non ca se produit uniquement pour certain fichierca télecharge a l infiniMerci pour ta réponsePour celles que j avais télechargées avant je peux les ouvrir sans problemmesCelle que je recois aujourdui imopsible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Salut,Si ça ne se produit qu'avec certains fichiers c'est que le problème provient soit du navigateur, soit du webmail.Tu utilises internet explorer ? version 6, 7 ou 8 ?As tu essayé de faire un clic droit / enregistrer la cible sous ... sur le lien de téléchargement de ton image ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts