Aller au contenu
orochima

bonne vacances!

Recommended Posts

Bonjour a tous !Par cette jolie matinée ensoleillée je vous souhaite à tous de passer d agréable vacances sous le signe de la détente. Et pour ceux qui attendent Aout!Bon courage!!

Bonnes vacances Orochima.

Pour ma part j'ai déjà pris quelques jours fin juin à Avignon.

Juillet et Août sont sous le signe du travail ;)

Donc peut être début septembre et peut être aux Pays-bas.

Salut chtigg!Pour moi, la Mayenne puis la Vendée .La famille et des amis a passer voir!Une petite semaine à patienter avant le congé de madame et c est partit!!Pour les pays bas en septembre il y a encore de belle journée .Dans quel coin va tu cueillir tes tulipes? ;)

Dans quel coin va tu cueillir tes tulipes? :)

Amsterdam ! Le poto d'Avignon connait pas donc c'est l'occasion de lui faire visiter :)

A vrai dire je connais pas plus que ça :) Mais dès qu'on verra des mannequins en chair et en os dans les vitrines on saura qu'on est au bon endroit ;)

Bonnes vacances à tous ;)

Bonnes vancances socrate102 ;)

Amsterdam ! Le poto d'Avignon connait pas donc c'est l'occasion de lui faire visiter ;)

A vrai dire je connais pas plus que ça ;) Mais dès qu'on verra des mannequins en chair et en os dans les vitrines on saura qu'on est au bon endroit ;)

Salut!Quartier rouge !!!Cela fait au moins 10 ans que j y ai pas mit les pieds!Je suis pas sur mais il me semble que le ville voulait rénover ce quartier qui ce trouve non loin de la place dam si mes souvenir sont bon!Bon tourisme !!

Bonne vacances Socrate :) !

Bonnes vacances à tout le monde :)

Moi j'en prend pas faut que je prépare la rentrée ;)

Bon courage charon!!

Merci ;)

je commence à bosser sur le nouveau thème graphique du site demain et il y a la version 4.0 du plugin à préparer.

Merci :)

je commence à bosser sur le nouveau thème graphique du site demain et il y a la version 4.0 du plugin à préparer.

C'est bon ça ! ;)