Aller au contenu

Impossible d'installer carte son


mattew
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

Bonjour à tous!

Je viens de formater mon PC et je ne parviens pas à trouver les drivers nécessaires à l'installation du son sur mon ordinateur.

Après avoir passé plusieurs heures dans les forums, je crois que ma carte son marquée "Supreme FX 2" est d'origine avec ma Carte Mère... Bref, ça ne résout pas mon problème, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit dessus.

J'ai pourtant fait la détection à l'aide de l'application "ma-Config", mais rien sur une quelconque carte son... En revanche, tout à bien fonctionné pour le reste ;)

(je tiens à préciser que je n'excelle pas vraiment dans l'art de l'informatique)

Merci à ceux qui pourront m'aider ! ;)

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je te remercie pour tout, le driver que tu m'as fait télécharger est le bon. ;) Je ne pensais pas qu'il fallait que je cherche à partir de la carte mère...

Pour le conflit de clavier, je ne suis pas sûr de bien saisir le souci, étant donné que mon clavier fonctionne à merveille...

Peux-tu m'expliquer ?

Merci encore !

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...