Jump to content

Impossible d'installer carte son

mattew
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens de formater mon PC et je ne parviens pas à trouver les drivers nécessaires à l'installation du son sur mon ordinateur.

Après avoir passé plusieurs heures dans les forums, je crois que ma carte son marquée "Supreme FX 2" est d'origine avec ma Carte Mère... Bref, ça ne résout pas mon problème, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit dessus.

J'ai pourtant fait la détection à l'aide de l'application "ma-Config", mais rien sur une quelconque carte son... En revanche, tout à bien fonctionné pour le reste ;)

(je tiens à préciser que je n'excelle pas vraiment dans l'art de l'informatique)

Merci à ceux qui pourront m'aider ! ;)

Mat

Bonjour !

Je te remercie pour tout, le driver que tu m'as fait télécharger est le bon. ;) Je ne pensais pas qu'il fallait que je cherche à partir de la carte mère...

Pour le conflit de clavier, je ne suis pas sûr de bien saisir le souci, étant donné que mon clavier fonctionne à merveille...

Peux-tu m'expliquer ?

Merci encore !

Mat

salut

à priori tu as un clavier USB, il faudrait donc ( si c'est possible ) désactiver le port PS/2 dans le BIOS.

d'un autre coté, ce driver étant générique à Windows, il aurait dû s'installer de lui-même en même temps qu'XP.