Aller au contenu

Dazzle, image OK mais pas de son....


dzarmy

Publications recommandées

bonjour,

je souhaite numériser d'anciennes VHS. Pour cela, j'ai acquis une carte d'acquisition externe dazzle que j'utilise avec le logiciel iuVCR.

Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer du son... portant le driver son et le driver image de ma carte sont OK

j'ai été dans panneau de configuration -> gestion des périphériques -> contrôleurs audio, vidéo et jeux (double clic) et je trouve :

- Dazzle DVC 90 Audio Device

- Dazzle DVC 90 Vidéo Device

- Realtek High Definition Audio

Tous les drivers sont à jour...

Alors j'ai été dans panneau de configuration -> son, onglet enregistrement et je trouve :

- CD audio

Realtek High Definition Audio

Désactivé

- Mixage stéréo

Realtek High Definition Audio

Désactivé

Ne devrais-je pas trouver le périphérique audio de dazzle? si oui, comment faire pour l'intégrer?

Pour plus d'informations sur mon installation, suivez ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...teur-pas-de-son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour plus d'informations sur mon installation, suivez ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...teur-pas-de-son

Salut,

Commences tout d'abord par publier ta configuration (voir ma signature).

Si tu veux de l'aide sur ce forum, il faudra nous donner toutes les infos nécessaires et non nous renvoyer vers un autre forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ça c'est le lien de la page du site qui permet d'afficher la config mais ce n'est pas le lien du résumé de ta config. En fait si je clique dessus je tombe sur ma config et si un utilisateur X clic aussi sur ce lien il tombera sur sa propre config ;)

Lis bien la marche à suivre qu'il y a dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les branchements effectués entre mon magnétoscope et le boitier d'acquisition dazzlz dvc 90

300732DSC00036.jpg

296424DSC00037.jpg

et entre le dazzle et mon ordinateur via port usb

120047DSC00038.jpg

je l'utilise avec le logiciel iuVCR...

40825DSC00039.jpg

... ou l'on peut voir que la capture vidéo marche....

542567DSC00040.jpg

on peut constater que le logiciel prend en compte le dazzle pour l'enregistrement des vidéos...

862493DSC00043.jpg

... mais pas du don (pourtant le driver son du dazzle est installé et en état de fonctionnement)

16824DSC00042.jpg

j'espère que ça vous aura éclairé et que quelqu'un pourra m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie pour les logiciels en francais mais ça ne marche toujours pas... Le probleme est que mon ordinateur ne veut pas prendre en compte mon boitier d'acquisition pour enregistrer le son... Il me propose juste CD audio (Realtek high definition) pour capturer le son, quelque soit le logiciel utilisé ! (iuvcr, captureflux, virtual vcr)

donc comment faire pour capturer le son à partir de ma boite d'acquisition? (mes pilotes sont à jour et en état de marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...