Aller au contenu

Amélioration systeme pc


Publications recommandées

Salut,

C'est une config qui commence à dater en effet.

As tu déjà formater et réinstaller windows depuis que tu l'as ?

Dans un premier temps je serai d'avis d'ajouter 512mo de ram pour atteindre 1go au total.

Ensuite est ce que tu joues ? SI oui avec quels jeux en particulier ? Suivant ta réponse on envisagera un changement de carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour répondre à ta premiére question, oui en effet j'ai déja formater mon PC mais il y a fort longtemps (environ 3 ans)

Pour répondre à ta seconde question je ne joue pas a des jeux vidéos sur p.c j'ai une console pour cela, mais je travaille sur des logiciels de DAO tel qu'autocad et j'aimerais me mettre a la 3D dans quelques temps.

Tu me conseilles 512 Mo déja mais je ne pourrais pas ajouter 1Go directement et passer a un total de 1.5Go?

Merci et à bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autocad et les logiciel de création 3D du même genre sont très gourmands en ressources.

L'ajout d'une barrette de 1go est préférable oui.

La carte graphique est encore bonne pour l'utilisation des précédents logiciels. Par contre à l'avenir je pense que c'est plutôt le processeur qui te limitera.

Toujours est il que 3ans sans formatage, le système ne doit pas être au mieux de sa forme. Il faudrait envisager un formatage, l'installation du service pack 3 dans la foulée, une mise à jour des pilotes et une réinstallation propre de tous tes logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...