pipolabibo Posted July 1, 2009 Report Posted July 1, 2009 Bonjour,j'ai du reinstaller mon ordi, ( passé de vista à xp);j'ai reinstalé tout les pilotes que j'ai trouvé; mais j'ai pas de sonmême après sp40762.exe y toujours quedalle.....dansl e gestionnaire de periph; il dit que le pilote marche normalement;mais quand je vais dans le gestionnaire de son et periphérique; je ne peux rien selectionner: volume, audio... tout est griséça c'est le lien de ma config; je sais plus comment la partager:http://www.ma-config.com/AfficherResume-65139-1.htmlle pilote modem sur bus high definition est introuvable ou inconnu; du coup il reste en point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de periphle periph audio est un connexant HD smartaudio221.J'ai bien tenté de m'en sortir tout seul; mais je crac....... merci de votre aide Quote
Solution pat43 Posted July 1, 2009 Solution Report Posted July 1, 2009 salutinstalles ce driver : ConexantHDAudio_221_XP.zip Quote
pipolabibo Posted July 2, 2009 Author Report Posted July 2, 2009 Alors là; bravo!!!!nikel ça marche;je vais chercher comment on remet le sujet en résolu; et grand merci à l'équipe.... Quote
pat43 Posted July 2, 2009 Report Posted July 2, 2009 salutcontent pour toi tu as même trouvé comment mettre ton sujet en résolu Quote
Recommended Posts