Aller au contenu

futur config


Publications recommandées

Salut sikz,

Pour 1000euros tu peux te faire une belle config.

Laisses tomber les liens clubic, on va te proposer une config sur mesure.

Quelques questions :

Quelles utilisations as tu de ton pc ? plutôt internet et bureautique ? montage video traitement d'images ? ou jeux ? et quels genres de jeux ? Tu aimes les nouveautés ?

Ensuite te faut il seulement une tour ou bien clavier/souris, enceintes et écran ?

Tu iras chercher les pièces au grosbill de quelle ville ? Paris ? Lille ? Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chtigg,

J'utilise mon pc pour jouer a essentiellement css.Il ne me faut pas de souris / enceinte.Pour l'écran je ne sais pas si je v garder mon écran ou changer.

Pour la config j'ai deja une carte graphique récente q'on ma offert 9800gtx+.Et pour grosbill je retirerait les pièces a paris 13e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9800GTX ! Ouais c'est bon ça :)

Tu as déjà une config en DDR2 alors actuellement ?

Tu souhaites rester en DDR2 et récupérer ta ram ou bien tu vas mettre une carte graphique moins perf sur cette config pour la garder opérationnelle en plus de la nouvelle ?

Tu as des exigences particulières ? DualCore ? QuadCore ? Core i7 ? DDR3 ? Capacité disque dur ?

La tour tu la préfère sobre ou avec du plexi et des led ? Noire ? Blanche ?

Besoin d'un graveur bluRay ? Un lecteur de carte ?

Pour un bon écran 22" il faut compter 195/200euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut deja une réponse cool!!! alors ba en faite je v récupérer ma 9800gtx que jai ds mon pc en ce moment pour l'utiliser ds ma nouvelle config.La mémoire non je v pas la garder.Je n'ai pa vraiment de préférence a roi de me choisir le meilleur pour jouer a CSS.Pour la tour j'ai deja une petite idée genre une antec nine hundred ou une nine hundred two ds ce genre la.Petite question c boitier sont il bien??Pas besoin de lecteur jai tout se qui me faut ds mon ancien pc que je v récupérer.

En ce moment mon écran c t un Dell Computer Corp. DELL E197FP>>>>>Sa vaut le cout de le garder ??????????

voila a toi de jouer maintenant pour faire pc de malade!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Nine Hundred TWo est un très bon boitier, d'ailleurs je l'ai sélectionné :)

Boitier : Nine Hundred 2

Graveur DVD : Sony multiformat 20x sata

Alim : Antec TruePower 750W modulaire

Carte mère : Gigabyte LGA1366 chipset X58

Processeur : core i7 920 (2,66ghz quadcore)

Ram : 2x2Go Gskill HK PC10600

Disques dur : Velociraptor 150Go pour le système + Hitachi 1To 7K1000B pour le reste

Tu as dans la liste trois matériels à brancher en sata, j'ai vérifier, la boite de la carte mère contient 4 câble sata, donc pas besoin d'en acheter d'autres.

Ce qui fait un total de 959,18euros en comptant les 3euros de frais logistique.

Sacrée config et on est au dessous de ton budget de 40euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content que ça te plaise ;)

Difficile à dire pour les fps. La carte graphique fait beaucoup. Toujours est il que tu seras loin du cpu limited donc tu pourras jouer à beaucoup de jeux récents sans être limité par quoi que ce soit ;)

Ca va roxer ! J'espère que tu feras des photos du montages et nous donner tes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...