Aller au contenu

Quelle carte graphique prendre??


SHNOOKETTE

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voilà, moi j'ai mon pc depuis 4 ans maintenant et celà me suffisait , mais depuis quelques temps je sents vraiment qu'il faut que je change ma carte graphique car elle est vraiment devenue insufisante pour jouer à WOW.

Voilà mes configs: ma config.

Si quelqu'un pouvait me conseiller une cart assez bonne pour jouer et pas trop cher, c'est à dire pas plus de 90 euros. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, moi j'ai mon pc depuis 4 ans maintenant et celà me suffisait , mais depuis quelques temps je sents vraiment qu'il faut que je change ma carte graphique car elle est vraiment devenue insufisante pour jouer à WOW.

Voilà mes configs: ma config.

Si quelqu'un pouvait me conseiller une cart assez bonne pour jouer et pas trop cher, c'est à dire pas plus de 90 euros. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Salut!A moins de 90euros tu à la 9800gt 512mo en ddr3 chez grosbill! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne joues vraiment qu'à WOW ? Si oui tu peux t'en sortir pour moins que ça.

Sinon si tu aimes bien jouer avec des nouveautés la 9800GT est un bon compromis.

Quel est ton budget ?

Salut chtiGG!Mal reveillé ce matin?la reponse a ta question se trouve dans la sienne!! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
N'hésites pas à revenir pour nous donner tes impressions :Merci:

Recoucou tout le monde,

Bon bah voilà j'ai changée ma carte vidéo et franchement la qualité est là, mais j'ai un petit soucis, par moment mon ecran se fige et je dois le redemarrer manuellement, j'ai chercher les drivers, regardée si tout etait correctement branché mais je n'ai rien trouvé, est - ce que quelqu'un aurait une idée??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...