Aller au contenu
SHNOOKETTE

Quelle carte graphique prendre??

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, moi j'ai mon pc depuis 4 ans maintenant et celà me suffisait , mais depuis quelques temps je sents vraiment qu'il faut que je change ma carte graphique car elle est vraiment devenue insufisante pour jouer à WOW.

Voilà mes configs: ma config.

Si quelqu'un pouvait me conseiller une cart assez bonne pour jouer et pas trop cher, c'est à dire pas plus de 90 euros. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Voilà, moi j'ai mon pc depuis 4 ans maintenant et celà me suffisait , mais depuis quelques temps je sents vraiment qu'il faut que je change ma carte graphique car elle est vraiment devenue insufisante pour jouer à WOW.

Voilà mes configs: ma config.

Si quelqu'un pouvait me conseiller une cart assez bonne pour jouer et pas trop cher, c'est à dire pas plus de 90 euros. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Salut!A moins de 90euros tu à la 9800gt 512mo en ddr3 chez grosbill! :smileJap:

Salut,

Tu ne joues vraiment qu'à WOW ? Si oui tu peux t'en sortir pour moins que ça.

Sinon si tu aimes bien jouer avec des nouveautés la 9800GT est un bon compromis.

Quel est ton budget ?

Salut,

Tu ne joues vraiment qu'à WOW ? Si oui tu peux t'en sortir pour moins que ça.

Sinon si tu aimes bien jouer avec des nouveautés la 9800GT est un bon compromis.

Quel est ton budget ?

Salut chtiGG!Mal reveillé ce matin?la reponse a ta question se trouve dans la sienne!! :smileJap:

Oula oui en effet pas les yeux en face des trous on dirait :)

Salut!Ce n est pas grave ont est des humains pas des machines!Tu pensait a quoi comme CG?

Si c'était que pour du WOW j'aurai vu une 9500GT voire une HD4650 pour environ 40/50euros. Sinon actuellement avec les soldes on peut trouver des 8600GT à environ 50euros.

N'hésites pas à revenir pour nous donner tes impressions :Merci:

Recoucou tout le monde,

Bon bah voilà j'ai changée ma carte vidéo et franchement la qualité est là, mais j'ai un petit soucis, par moment mon ecran se fige et je dois le redemarrer manuellement, j'ai chercher les drivers, regardée si tout etait correctement branché mais je n'ai rien trouvé, est - ce que quelqu'un aurait une idée??

Merci d'avance.

Salut,

Tu as finalement opté pour quelle carte graphique ?

J'ai peur que c'est ton alimentation qui ne suit pas à cause de la consommation importante de la carte graphique :Merci: