Aller au contenu

écran Iiyama B2409HDS et sa fonction pivot


ericjoel

Publications recommandées

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum je viens vous exposer ceci déjà posté notamment sur forum-vista.net, sujet pour lequel pour l'instant je n'ai pas de réponse claire. J'espère que vous pourrez m'en apporter...

Merci par avance.

ericjoel.

Sur la fiche technique de mon écran Iiyama B2409HDS, et sous la rubrique téléchargements, il existe le logiciel suivant :

http://www.iiyama.com/fr_FR/Product/category/2/product/162

softosm.exe

SoftOSM for Pivot function and monitor set-up.

Version 1.2.0.1280-2.2.0.1023.6

Taille 972,7 kB (temps approximatif de téléchargement: 03:15 @ 5 kB/s)

Logiciel d'exploitation Windows 2000, Windows 98, Windows Vista, Windows XP

Téléchargez softosm.exe

dont la fonction est d'assurer une fonction pivot de l'écran.

J'ai installé ce logiciel, redémarré comme demandé mon PC. Très vite j'ai eu un message comme quoi ce dernier ne fonctionnait pas (dommage j'ai effacé le message) et qu'il existait une Maj du produit que j'ai téléchargée et installée sur mon bureau. J'ai bien entendu viré le logiciel installé précedemment. Avant d'installer ce logiciel, j'avais ces derniers jours interrogé par mail le service technique d'Iiyama en leur demandant de me confirmer s'il fallait bien installer SoftOSM disponible sur leur site ? Je n'ai jamais obtenu de réponse à cette question, posée d'ailleurs dans deux mails postés à quelques jours d'intervalle.

la seule obtenue est celle-ci :

"Bsr messieurs,

Normalement, si votre carte graphique est suffisamment récente, vous devez vérifier dans le logiciel du driver car il existe toujours une fonction à valider, permettant de faire basculer l' image, comme pouvait le faire le logiciel "Pivot" que nous fournissions, il y a quelques années.

Ce logiciel est téléchargeable sur le lien : http://www.oubah.com/logitheque/telecharge...pro_7,2734.html

Bonne soirée.

Très cordialement."

Ma carte graphique est une Powercolor HD4870 1024 Mo.

Ce lien ci-dessus ne mène évidemment pas vers le logiciel SoftOSM proposé sur le site constructeur mais un autre. Je précise que je n'ai pas installé la Maj de SoftOSM téléchargée sur mon bureau.

Je ne sais donc plus à quel saint me vouer et je ne peux toujours pas profiter de la fonction pivot de mon écran. D'ailleurs je ne comprends pas cette phrase du service technique Iiyama : "vous devez vérifier dans le logiciel du driver car il existe toujours une fonction à valider, permettant de faire basculer l' image, comme pouvait le faire le logiciel "Pivot" que nous fournissions, il y a quelques années."

Pouvez-vous svp m'aider à y voir plus clair ??

Merci par avance.

ericjoel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...