KaiZer49 Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 Bonjour a tous voila j'aimerai modifier un peu mon pc pour ma fille car quand elle joue a alexandra ledermann sa saccade a fond et c'est relou voila et comme j'y connais rien je préféré demander voici ma config...PS: je compte acheter sur se site avec un budget de 300-400 euros.Ma config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Salut,La config que tu as publier correspond à celle de ta fille ou bien à ton ordinateur ?Je pense plutôt que ce soit celle de ton pc car c'est une relativement bonne config et alexandra ledermann devrait tourner correctement.C'est alexandra ledermann 7 ? 8 ou 9 ? autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZer49 Posted June 30, 2009 Author Report Share Posted June 30, 2009 Slt alors oui c'est mon pc et ma fille joue dessus le jeu c'est le dernier sortie je c'est plus qu'el numero est quand elle joue sa sacade c'est pour sa que je veux le modifier... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 D'accord.C'est une config assez récente mais c'est un chispet vidéo intégré à la carte mère (pas de carte graphique donc) et il n'est pas assez performant.Si tu ajoutes une 9400GS pour 35/40euros ça ira tout de suite mieux et c'est bien en dessous de ton budget Il suffira de la clipser sur son port pci-express, démarrer l'ordinateur, installer le pilote et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZer49 Posted June 30, 2009 Author Report Share Posted June 30, 2009 Ok je vais la commander merci de ton aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts