Daniel Castevert 1 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 Bonjour , depuis 2 jours j'essaie de me conncter à un forum que je consulte régulièrement (forum de la LFNSC) , quand je clique sur le lien j'ai ce message : "cette erreur (http 403 refusé) signifie qu'internet explorer a réussi à ce connecter au site web , mais qu'il n'est pas autorisé à affiché la page web " , d'ou cela peut-il provenir ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiGG 2 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Salut,C'est un problème sur le serveur du site normalement.Pour en avoir le c½ur net as tu essayé de t'y connecter d'un autre endroit ou demandé à quelqu'un qui y va régulièrement s'il rencontre le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Castevert 1 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Merci , tout est revenu à la normale , les Admis du site faisaient un mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiGG 2 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 C'était prévisible Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites