charon Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 J'ai procédé à quelques changements internes sur le site.Désormais plusieurs préférences comme la machine sélectionnée, le choix du mode expert/simple et les préférences liées au PDF ne sont plus stockées dans les cookies mais sur le serveur si vous disposez d'un compte. Toujours si vous disposez d'un compte Ma-Config, vous pouvez maintenant être avisé par E-Mail lors de la sortie d'une nouvelle version du plugin.Il est toujours possible de désactiver ce signalement dans les préférences depuis cette page. Charon UPDATE: Les options du service MesDrivers sont désormais stockées sur le compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 salut Charon, M'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destrio5 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Merci charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Impec comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 23, 2009 Author Report Share Posted June 23, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts