ornitorinque Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Bonjour a toutes et tous,je débute...et en faisant du ménage j ai désinstallé par erreur Réalteak ( crabe bleu)J ai essayé de le réinstaller : on me réclamme un cd ou une disquetteQue je n ai pas !!Je suis bel et bien "coincé"Materiel :processeur intel pentium c53Windows XP Média centercarte mere : Packard Bell BVl.0Atiradéon IGP 320/330/340/9100 drivers 6,4 AQLAU SECOURS aidez moi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 salutn° de série de ton Packard-Bell stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornitorinque Posted June 23, 2009 Author Report Share Posted June 23, 2009 salutn° de série de ton Packard-Bell stp ?No de série ? je débutte vraimentje ne sais pas ou le trouverExcusez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 resi il s'agit d'un portable, regardes dessous et tu y verras une étiquette blanche où sera mentionné :P/N:xxxxxxxxxx ( 10 caractères )S/N:xxxxxxxxxxxx ( 12 caractères )idem pour un PC de bureau sauf qu'il faut regarder à l' arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornitorinque Posted June 23, 2009 Author Report Share Posted June 23, 2009 resi il s'agit d'un portable, regardes dessous et tu y verras une étiquette blanche où sera mentionné :P/N:xxxxxxxxxx ( 10 caractères )S/N:xxxxxxxxxxxx ( 12 caractères )idem pour un PC de bureau sauf qu'il faut regarder à l' arrière.C est un fixe :Xppmedia center 2005 No : xxxxxxxxxxxxxx 00045-833-583-096Clef :xxxxxxxxxxDonc tous les no sont laMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...