aladin09 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 Bonjour,Sur mon PC Portable Presario C792 EM j'avais VISTA comme système d'exploitation , je l ai formaté et j ai installé windows XP , bon aprés une longue recherche j ai telecharger presque tous les drivers et tout etais bien passé , sauf pour:le micro intégrer , le wifi , et le réglage du son a partir des raccourcis du clavier hors service ¡¡¡¡¡¡¡svp qlq un peut m aider !!!système d'exploitation xp .le site www.hp.com et sans utilité pour ce problème . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 salutpour les boutons de lancement rapide, essayes avec ce driver : Quick launch Buttonsdécompresses-le et installes-le manuellement.pour le wifi, fais un clic droit dessus dans le gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.pour le micro, pas de driver spécifique. Soit il s'installe en générique, soit avec celui de la carte son, soit de la webcam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aladin09 Posted June 23, 2009 Author Report Share Posted June 23, 2009 salutpour les boutons de lancement rapide, essayes avec ce driver : Quick launch Buttonsdécompresses-le et installes-le manuellement.pour le wifi, fais un clic droit dessus dans le gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.pour le micro, pas de driver spécifique. Soit il s'installe en générique, soit avec celui de la carte son, soit de la webcam.pour le wifi :. Atheros AR5007 802.11b/g WiFi Adapter Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC pour le micro j'ai installe le pilote de carte son mais sans sucée je serai reconnaissant pour votre aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2009 Report Share Posted June 23, 2009 rece ne sont pas les renseignements que je t'ai demandé :pour le wifi, fais un clic droit dessus dans le gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel. Tu me donnes une marque et un nom qui ne me sont pas utiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts