J3r0m3 Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Bien le bonjour, je voudrais acheter une nouvelle CG pour mon HP pavillon (Mini PC), car j'avais un x800GTO qui ne rentre pas dedans (La taille) Donc cela me fait peur de ne pas trouver une carte vidéo pour mon nouveau PC. Budget de 300 max.Mon PC http://ma-config.com/AfficheResume-10253.html Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 25, 2007 Report Share Posted July 25, 2007 salutle problème des boitiers micro-ATX est justement que le choix des carte additives est très restreint.dans ton cas, il te faut une carte format micro-ATX aussi bien concernant la carte elle-même que la barette de fixation.problème : 1 - elle sont très rares2 - elles n'ont généralement qu'une seule sortie VGA ou bien 1 VGA + 1 DVI, ce qui te limite si tu veux faire du dual-screenrajoutes à cela la mémoire que tu veux pour cette carte, le format ( AGP, PCI, PCI-e ) et le choix devient encore plus petit.ton pc étant un H.P., il faudrait voir sur leur site si toutefois il n'existerait pas une carte vidéo optionnelle prévue pour ce pc, donc en format micro-ATX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts