Aller au contenu

new config pour css


Publications recommandées

Salut, bon ba voila je voudrai me faire une nouvelle config jai penser a ça:

Ecran 22" Asus

Antec Nine Hundred

Alim Corsair 650W (voire 750W)

Graveur standard

Carte Mère Asus P5QC en P45

Processeur QuadCore 3ghz Q9650

4Go DDR3

HDD Velociraptor 150Go

HDD 1To

Je doit être environ à 1200 euro jaimerais gratter un pe, peut etre passer en ddr2.J' ai acheté il y a e 4mois une 9800 gtx+ je pense que sa vaut pas le cout de racheter une nouvelle.Voila merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ,sinon je joue essentiellement a css il y a pas des pièces plus recommandé pour jouer a css que dautre? Si je pass en ddr2 la perfomance sera quasimen pareil tu pense??Et pour le processeur q9650 a 303¤ sa fai chere le processeur par rapport au core 2 duo y a -t- il une grande différence de qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DRR2 ou DDR2 c'est kiff kiff, c'ets surtout le processeur qui va jouer sur les perf globales.

Le Q9650 c'est un quadcore à 3ghz, il est bien apprécier, de bonnes perfs mais c'est vrai qu'il est cher. Pour la moitié du prix tu doit pourvoir te faire plaisir avec un E8500 voire un E8600 s'il n'est pas trop cher où tu commandes, dans les deux cas on est à plus de 3ghz sur les deux cores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de réponse ms les perfomances entre le 9650 et un e98600 ou un e9500 sont vraiment flagrentes???

Attention ce sont des E8600 et E8500.

L'écart de prix est beaucoup plus important que l'écart de perfs donc si tu veux gratter un peu mieux vaut dans tous les cas un dual plutôt qu'un quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...