sabra Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 bonjour je souhaiterais savoir comment je peut trouver ma clef wep car je vien de recevoir un mini portable ordinateur et j'ai une clef wifi mais je n'ai pas la clef wep comment je peut faire pour mettre internert merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 21, 2009 Report Share Posted June 21, 2009 Salut,La clé wep est notée sur une étiquette sous ton modem, ou sur la tranche.Tu es chez quel fournisseur d'accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabra Posted June 21, 2009 Author Report Share Posted June 21, 2009 je suis sur numericable mais le souci c 'est que ce n'est pas un modeme wifi mais je possede une clef wifi je capte des reseau mais je n'ai pas de clef wep donc je sais pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 21, 2009 Report Share Posted June 21, 2009 Si tu n'as pas de modem wifi tu ne pourras pas te connecter en wifi bien que tu ais une clé wifi. Les réseaux que tu capte sont ceux appartenant à tes voisins donc tu ne peux pas t'y connecter.En fait ta question revient à dire "je veux rentrer chez mes voisins mais je ne trouve pas leur clé de porte d'entrée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts