SinBert Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 Bonjour,J'ai installer tous mes pilotes sauf un : ma carte graphique.C'est une ATI Radeon Mobility HD 2600 Series.Il va de sois que j'ai déjà chercher sur d'autre site (notamment sur le site d'ATI mais aussi de mon fabricant : TOSHIBA) sans résultat.J'ai détecter ma carte graphique avec ma config et voila ce que ça m'affiche :M76 [Radeon Mobility HD 2600 Series] (Aucun driver installé)Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: unknownIl ne me propose pas de télécharger le driver comme les autres composants de mon pc.Bref, si quelqu'un à la sympathie de me dire où aller chercher pour trouver ce pilote, je lui en serait reconnaissant PS : j'ai un TOSHIBA satellite P200 avec Windows xp sp3. (je ne sais pas si ça peut aider) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 21, 2009 Report Share Posted June 21, 2009 Salut,Regardes le dossier que j'ai crée sur l'installation des pilotes ATI sur PC portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 salutATI Display Driver Mobility Radeon HD 2400/2600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts