steval Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bon voilà apres plusieurs tps j'en ai eu marre de voir mon ecran defiler par vagues je me suis renseigné sur le net et me voilà sur ce site mais manque de bol je ne peux pas telecharger le driver qui me faut , voilà ce qu'il y a d'ecrit : K8M800/K8N800/K8N800A [s3 UniChrome Pro] (Driver mal installé)Fabricant : VIA Technologies, Inc. | Classe: display | Version : 6.14.10.212 | Date: 04/03/2005n'etant pas experte (pas du tout ) je demande conseil et surtout que vos messages soient un peu plus clair !!!! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bonjour à toi aussi également ....Panneau de config ajout suppression de programme : désinstalles le pilote Via unichrome actuel.Redémarres.Installes celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steval Posted June 19, 2009 Author Report Share Posted June 19, 2009 encore desolee mais quand je click sur le " celui ci" je n'ai rien justement dans la liste je n'ai pas de driver a telecharger!!!!! merci de prendre du tps pour m'aider .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Essais en faisant un clic droit sur "celui-ci" puis choisis "enregistrer la cible sous..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts