Aller au contenu

Impression partielle


Publications recommandées

Bonjour à tous

J'essaie d'imprimer la liste des applications et les logiciels installés (4 pages sur le site). La première page sur le site correspond à 4 pages d'impression mais impossible d'imprimer les suivantes, à chaque fois l'impression part de la première page. J'ai essayé en changeant le numéro des pages à imprimer mais rien à faire, quelqu'un aurait-il une astuce ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens à nouveau d'imprimer la liste des logiciels installés en totalité cette fois-ci mais j'ai été obligée de lancer l'impression page par page (du site), elle ne s'est pas faite en 1 seule fois. Mais j'ai eu ce que je voulais, c'est le principal !

Une autre petite question, quelle différence faites-vous entre logiciels installés et applications bon nombre d'entre eux se retrouvent dans les 2 listes ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à Tous.

Je viens de faire une mise à jour sur ma config et drivers.

Ma Config s'imprime sur 3/4 de page, très petits caractères, que ce soit avec la demande d'impression ma-Config, celle de Firefox ou celle de Fichier. Auparavant, elle s'imprimait en 1 page 3/4.

Par contre, Les Drivers n'impriment que la première page. En conséquence, copier coller sur Word mais perte de la mise en page.

SALUTATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...