Aller au contenu

plus de son(volume) [RESOLU]


Publications recommandées

bonjour,

j'aurais besoin d'aide s'il vous plait. J'ai ré-initialisé mon ordi mais depuis je n'ai plus de sons lorsque je fais -->Demarrer--> panneau de configuration-->sons,voix et périphériques audio -->ajuster le volume du systéme c'est verouiller je ne peut rien faire et il me dise que je n'ai aucun periphérique alors que mes enceintes sont branchés et que jusqu'a present ca marché.

est-ce que quelque a deja eu ce probleme que faut-il faire. je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai enregistrer ce que vous m'aviez dit c'est a dire le pilote (audio realtek) mais maintenant je ne sais pas quoi faire.je sais je ne suis pas trés degourdie :( . vous m'aviez également dit de publié mon article mais ca non plus je n'arrive pas a le faire meme avec ce qu'il y a ecrit ds votre signature, on dirait que sa chercher mais rien ne se passe. merci d'avance.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la publication de la config on verra plus tard si le pilote realtek ne fonctionne pas :(

Donc tu as bien sauvegardé le pilote, maintenant il faut double cliquer dessus pour lancer l'installation, tu acceptes le contract de licence, suivant, suivant (ou next) etc. et finish, l'ordinateur doit redémarrer et tu devrais retrouver l'ouïe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit d'un driver compressé. Tu le décompresses avec 7zip

installes ce petit logiciel, créés un nouveau dossier sur le bureau, fais un clic droit sur ton pilote " Audio_Realtek_5.10.00.5850_XPx

86.zip " > extraire les fichiers " = indiques le nouveau dossier.

ouvres ce dernier puis le sous dossier " WDM " , cliques sur l'exécutable " SoundMax.exe "

redémarres le PC une fois terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...