Aller au contenu

pilote carte son [RESOLU]


packardd
Allez vers la solution Résolu par packardd,

Publications recommandées

Pour les sons d'ouverture et de fermeture ils ont dû être supprimer par celui que à modifier le cd d'xp "reloaded".

Pour remettre les sons regardes sur cette page

Pour IE8 c'est normal tu ne pourras pas l'installer sur cette version de xp bidouillé car il y a des autorisations qui ont changées dans la base de registre.

Regardes dans le fichiers d'aide apparu sur le bureau, il faut taper une commande pour pouvoir ouvrir le log d'ie8 et trouver la clé de registre incriminée (surement celle ci : {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D} )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j arrive pa encore a resoudre le pro de son au demmarage et fermeture de windows

pour internet explorer c meme chose j sais pa comment proceder

dernier chose c ke jai un pro au niveau de windows vista il ya un point d interogation jaune a coté de controlleur ethernet

voici lien direct gestionnaire de peripherique :

Configuration de packardd

Nom du vendeur Atheros Communications Inc.

Nom du péripherique AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter

Nom Précis du péripherique AR5007EG 802.11bg Wi-Fi mini PCI express card

Nom du driver Contrôleur Ethernet

mille merci pour vote aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut

réseau SIS191 : Drivers Sis SiS190/191 2.07 WHQL

vidéo SIS Mirage 3 : Drivers Sis SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 3.84 WHQL

audio Realtek : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio R2.35 WHQL

si il ne passe pas, fais un clic droit sur "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci beaucoup pour les liens, j'ai pu installer les pilotes de la carte graphique mais ceux de la carte réseau et de la carte son me donnent des erreurs et arrêtent l'installation.:lol:

bon voici les identifiants:

carte réseau:

PCI\VEN_1039&DEV_0191&SUBSYS_C10B1631&REV_02\3&267A616A&0&20

carte son:

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0660&SUBSYS_1631C10B&REV_1000\4&32BF5F1B&0&0001

encore merci mille fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les 2 pilotes sont bien les bons. Quels sont les messages d'erreur que tu as ?

tu peux aussi essayer en les décompressant et en faisant des installation manuelles :

après avoir décompressé le driver, même le fichier .exe :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

ton portable est-il équipé d'un modem ? si oui, alors il te faut aussi son driver pour régler le problème audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les problèmes du son est carte réseau sont maintenant réglés,:):)

voila l'erreur que donnait l'installeur du driver:

-536870375

Sanstitre.jpg

et puis

"fail to install windows XP SIS NIC.

Setup will exit."

avant je ne pouvais pas supprimer le périphérique car il me dit qu'il est nécessaire lors du démarrage. Astuce, j'ai modifier les permissions de la clé du device dans la base du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum est hop maintenant je peux le supprimer.

mais l'astuce n'as pas fonctionné avec la carte réseau ???:)

j'ai décomprimer les drivers est tous mais lors de la mise à jour du pilote ça donne rien, le même signe d'exclamation ! :)

solution:

quand je fait mettre à jour le pilote > ne pas se connecter > installer à partir d'une liste > Ne pas rechercher. je vais choisir le piltote à installer, il me donne une liste avec trois lignes:

1.jpg

alors je choisi celui du milieu et tour de magie paff ça fonctionne plus de signe d'exclamation!!! Génial !!

Bon je croix que mon aventure serai utile pour quelqu'un d'autre. et un million de merci à toi pat43 pour avoir dépenser ton temps à m'aider!

au-revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut exactement le meme model de PC.

J'ai lu et suivi pas a pas toute les remarques de ce topic et je n'arrive tjs pas a faire fonctionner ma carte son.

Windows XP PRO SP 3

Dans le device manager la seule device qui semble ne pas etre installer correctement est la suivante

PCI\VEN_1039&DEV_7502&SUBSYS_C10B1631&REV_00\3&267A616A&0&78

Foto-BWJNBUEV.jpg

Pas de trace d'une carte son non plus

J'ai deja desinstalle en save mode et rinstaller les driver fourni plus haut pas moyen d'avoir du son.

Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en général le PCI Device correspond au pilote HD Audio KB888111. Avec le SP3 d'XP, ce pilote devient inutile puisque générique à ce service pack.

la carte son n'apparait en conflit qu'après l'installation de ce kb888111, dans ton cas, elle devrait donc être apparente.

question toujours obligatoire : s'agit-il d'un XP officiel et non modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...