packardd Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Bonjourbref; voila mon probléme j viens d installé windows xp Reloaded sur mon nouveau pc portable Packard Bell livré avec vista aprés installation jai plus de son sur mon pcVoila ma config: RésuméSystème d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2Navigateur web par défaut: Mozilla FirefoxCarte mère: SMBios version 2.5 PACKARD BELL BV T12C 1.0 Bios:American Megatrends Inc. 214 02/29/2008 taille: 1024KbChipset : Northbridge: SiS 672 Southbridge: SiS 968Processeur; Intel Celeron M 550 Conroe-L Socket 479 mPGA (@65 nm) 2000 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 1024 Ko )Mémoire : Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @333.2MHz, 5.0-5-5-15--1T DDR2 Qimonda 64T128021HDL3SB 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) (5.0-5-5-15) DDR2 Samsung M4 70T2953EZ3-CE6 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) (5.0-5-5-15)Carte Graphique: Silicon Integrated Systems [siS] 771/671 PCIE VGA Display Adapter (128 Mo) Péripheriques IDE SAMSUNG HM320JI 2SS00_01 (SATA, 298.09 Go, tampon: 8 Mo)Lecteurs CD/DVD: Optiarc DVD RW AD-5540A 2.63 (DVD+R/DL Recorder)Disque dur: SAMSUNG HM320JI (298.09Go)StockageSilicon Integrated Systems [siS]:5513 [iDE]Silicon Integrated Systems [siS]:SATA Controller / IDE modeRéseauSilicon Integrated Systems [siS]:191 Gigabit Ethernet AdapterAtheros Communications Inc.:AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter:AR5007EG 802.11bg Wi-Fi mini PCI express cardAffichageSilicon Integrated Systems [siS]:771/671 PCIE VGA Display AdapterCartes PCI/AGP:MultimediaSilicon Integrated Systems [siS]:Azalia Audio ControllerPontsSilicon Integrated Systems [siS]:671MXSilicon Integrated Systems [siS]:SiS AGP Port (virtual PCI-to-PCI bridge): SiSAGP Port (virtual PCI-to-PCI bridge)Silicon Integrated Systems [siS]:SiS968 [MuTIOL Media IO]Silicon Integrated Systems [siS]:PCI-to-PCI bridge: PCI-to-PCI bridgeSilicon Integrated Systems [siS]:PCI-to-PCI bridge: PCI-to-PCI bridgeBus SeriesSilicon Integrated Systems [siS]:USB 1.1 ControllerSilicon Integrated Systems [siS]:USB 1.1 ControllerSilicon Integrated Systems [siS]:USB 2.0 ControllerPériphérique USB Chicony Electronics Co., Ltd Périphérique USB compositeChicony Electronics Co., Ltd Périphérique vidéo USBAnalog Devices Canada, Ltd (Allied Telesyn) ADSL LAN Adapter (USB ADSL WANAdapter)Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2Souris Souris Microsoft PS/2Ecran(s)Écran Plug-and-Play(LP154WX4-TLC3 )merci pour votre aide Écran Plug-and-Play(LP154WX4-TLC3 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 salutinstalles tout d'abord ceci : KB888111ensuite ce driver : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R2.26 WHQLsi cela ne fonctionne pas, quel est le modèle exact de ce portable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 j viens d installé windows xp ReloadedSalut Pat43, ça m'étonne que tu n'as fait aucune remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 J'ai répondu à ton MP. Tu as besoin aussi :- du pilote ethernet- du pilote agp- du pilote wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 voici le lien direct:http://www.ma-config.com/AfficherResume-82067-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 salutinstalles tout d'abord ceci : KB888111ensuite ce driver : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R2.26 WHQLsi cela ne fonctionne pas, quel est le modèle exact de ce portable ?Voila jai tésté mais tjs ca marche pas .voici la marque exacte de mon portable: EASYNOTE MX37-V-099SPmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Normalement ça aurait dû fonctionner.As tu bien installé le KB888111 avant le pilote Realtek ?EasyNote MX37-V-099SPVoici le pilote de ta webcam au cas où.Pour le son essais le pilote fourni pour Vista, à priori il contient les fichiers nécessaires pour XP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 j viens de testé les liens pour : pilote ethernet pas de lien vers ce pilote et jai remplacé par NETGEAR Wireless Adapter- du pilote agp jai installé- du pilote wifi jai installémais les memes points d'interrogation jaune sont la; pourkoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 17, 2009 Author Report Share Posted June 17, 2009 jai installé le pilote de vista pour le sens mais toujour pa de son .j viens d consulté le gestionnaire de peripherique controleur audio;video et jeu voila ce ke jai trouvé installé dedans-Codecs audio-Codecs video-peripherique de capture vidéo hérités- peripherique MCI-Pilote audio héritésnormalement doit fonctionné n'est ce paaaa mais prk ca marche pa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 apres analyse de mon systeme voila drivers non installés :Driver 1:Nom du driver : Unknown DeviceType: unknownIdentificateur matériel: ACPI \ ATK0100 ----------------------------------------------------------------------------------Driver 2:Nom du vendeur : Silicon Integrated Systems [siS]Nom du péripherique: Azalia Audio ControllerNom du driver: PCI DeviceType: systemRang mémoire: FDDF4000-FDDF7FFFIRQ: 4Identificateur matériel: PCI\VEN_1039&DEV_7502&SUBSYS_C10B1631&REV_00 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------Driver 3:Nom du vendeur: Atheros Communications Inc.Nom du péripherique: AR242x 802.11abg Wireless PCI Express AdapterNom Précis du péripherique: AR5007EG 802.11bg Wi-Fi mini PCI express cardNom du driver: Contrôleur EthernetType: unknownRang mémoire: FDFF0000-FDFFFFFFIRQ: 10Identificateur matériel: PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_10261A3B&REV_01 merci de m aidé a trouvé les pilotes necessaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Toujours le pilote wifi qui pose problème : installes le pilote atheros 7.7.0.259 pour XPPour le pilote ACPI installes celui ciPour le son c'est peut être un pilote cmedia donc installes ceci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 salutGG, je n'avais effectivement fait aucune remarque, mais je vais la faire maintenant vu le résultat des tests des drivers packardd : installes un vrai système d'exploitation et tu verras que tout ira mieux d'un coup.dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur chaque composants non installés > Propriétés > Détails et donnes-nous leurs identifiants matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Pour le lien du pilote ACPI C installé avec succés merci Pour le son le lien du pilote pilote cmedia me sort msg d'erreur suivant:Our audio chip provides multi-speaker surround and realistic sound effects Due to fact that yourcomputer is not equipped with our audio chip; you can not avail yourself of these advanced features.Pour le pilote atheros 7.7.0.259 pour XP il me donne rien a téléchargerautre remarque jai dans gestionnaire de peripheriques : peripherique systeme un point d'exclamation jaune devant PCI Device Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 rele PCI device correspond au KB888111 que je t'ai laissé dans ma 1ère réponse.et tu ne donnes pas les infos que je t'ai demandé, on avancera pas dans ces conditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 voila jai retapé atheros 7.7.0.259 sur le net et jai trouvé un bon lien atheros 7.7.0.259 pour XP 32 j'arrive a l"installé et c bon le point d'interogation et disparuil me reste le probléme du son ainsi a résoudre le pro du point d'exclamation jaune devant PCI Device sous peripherique systeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Pour le pilote atheros rends toi directement sur cette page et télécharges :v7.7.0.259 with modded INF v1.26 for both WinXP x86 and x64Should work for ALL Atheros Chipset versionsGG, je n'avais effectivement fait aucune remarque, mais je vais la faire maintenant vu le résultat des tests des drivers De l'autre côté il y a Kvin1022 qui a un xp ultimate et qui a des problèmes de réseau point d'exclamation jaune devant PCI Device sous peripherique systemeCe périphérique correspond au KB888111 comme le dit Pat.Télécharges de nouveau le pilote, à l'aide de 7-zip ou winrar, décompresses le et fais une mise à jour manuelle :Clic droit / mettre à jour le pilote sur PCI Device sous peripherique systemeTu sélectionnes le dossier KB888111 nouvellement extrait ou un des sous dossiers pour trouver le pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 voila identifiant materiel de PCI Device :PCI\VEN_1039&DEV_7502&SUBSYS_C10B1631&REV_00\3&267A616A&0&78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 recela correspond à un chipset audio SIS alors que tu as un Realtek.désinstalles tout ce qui concerne l'audio en mode sans échec et ne réinstalles que les 2 premiers drivers que je t'ai laissé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 jai pa trouvé sur la page v7.7.0.259 with modded INF v1.26 for both WinXP x86 and x64Should work for ALL Atheros Chipset versionsvoici le lein de la page: http://www.station-drivers.com/page/atheros.htmpour point d'exclamation jaune devant PCI Device sous peripherique systeme elle est disparu ainsi le PCI devis et disparu de la liste system j sais pa si jai fais une mauvaise manip merci de m aidé autre chose jai un nouveau point d exclamation jaune sous controleurs audio;vidéo et jeu devant audio Device on Hight Definition Audio Busvoici identification materiel: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0660&SUBSYS_1631C10B&REV_1000\4&32BF5F1B&0&0001pour lien KB888111 d hier c juste .EXE et pa de zipp j sais pa comment agir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 jai pa trouvé sur la page v7.7.0.259 with modded INF v1.26 for both WinXP x86 and x64Should work for ALL Atheros Chipset versionsJ'avais oublié de mettre le lien de la page pour le pilote atheros :Pour le pilote atheros rends toi directement sur cette page et télécharges :v7.7.0.259 with modded INF v1.26 for both WinXP x86 and x64Should work for ALL Atheros Chipset versionsMais d'après ce que tu dis il a bien été installé précédemment.A priori le KB888111 a également bien été installé.Les différents pilotes audio déjà installés doivent entrer en conflit. Fais ce que Pat te dis, c'est à dire désinstaller tous les pilotes audio puis installer le tout premier proposé (Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R2.26 WHQL) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 pour le lien suivant c pa bon il manque des fichier surtout . EXE POUR Télechargement v7.7.0.259 with modded INF v1.26 for both WinXP x86 and x64 Should work for ALL Atheros Chipset versionsd'autre part pour le son sayer c bonnnnnnnnnnn reste juste un pro au niveau de redemarage de windows ou il n ya plus de son a l'ouverture du bureau ainsi jaime augmenté le voulume du son qui n est pa bien fort malgré que le volume au max .MERCI encore pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 La présence d'un fichier exe n'est pas obligatoire. Pour installer le pilote il faut passer par le gestionnaire de périph et faire un Clic droit / mettre à jour le pilote sur le périphérique athéros.Pour le volume il faut mettre les deux premiers curseurs au maximum "controle du volume" et "wave". Dans ton cas le son "Wave" ne doit pas être au maximum.Afin de vérifier que rien ne manque pourrais tu redétecter ta config et la publier de nouveau s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 voici le lien direct : Configuration de packarddpour le v7.7.0.259 with modded INF v1.26 for both WinXP x86 and x64 Should work for ALL Atheros Chipset versionsjai fait comme vous m avez dit mais il n est pa installé vue qu il na pa trouvé mieux que celui déja installé.RESTE LE PRO DU SON ABSENT AU DEMMARAGE DE WINDOWS j sais pa koi fairemerci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Pour le pilote atheros c'est que tu as déjà la dernière version du pilote donc c'est ok pour lui.Tout à l'air ok à part le pilote AGP qui n'est pas à jour, installes celui-ci (clic droit / extraire tout... puis tu peux lancer l'install à l'aide de l'exe)Pour le son essais en restant appuyer sur les touches "Fn" + "F4" pour augmenter le volume des haut parleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packardd Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 pour le pilote AGP c le meme deja installé mais j les réinstallé encore ila ma demandé a son execution modifier ; reparér ou supprimé jai choisi modifié et c bon/Pour le son toujours abscent a l'ouverture ainsi fermeture de windowsautre probléme j'arrive pa a installé internet explorer 8 sous xp voila code erreur: L'installation d'internet Explorer ne sest pas terminéévous devez redemarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées.Aprés avoir redemarrer; double-cliquer sur le racourcci resolution des problémes d internet Explorer surle bureau pour obtenir plus d informations.Merci / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts