bolera Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Bonjour,Je suis à la recherche des pilotes de mon Amilo PA3630 pour Windows XP, vu que je vais virer Vista (pour moi = une usine à gaz). J'arrive à trouver la carte graphique, mais pour le reste c'est la croix et la banniere. Et Fujitsu ne veut rien savoir!Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 Salut,La publication de ta config pourra nous aider à trouver les pilotes manquants. Regardes dans ma signature pour la marche à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 salutmais pour le reste c'est la croix et la bannièrequel reste ?vas dans le gestionnaire de périphériques, pour chacun manquant, tu nous donnes le nom mentionné, tu fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et tu nous donnes leur n° d'identification.XP : Home ? Pro ? officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolera Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Bonjour encore,je vous donne des precisions, avec mes excuses: Pilotes pour XP Pro:PC amilo desktop Pa3630 Processeur Phenom X4 9650 2.3 Ghz chipset AMD 780GCarte graphique ATI Radeon HD 4850HDD 500 Go en SATA IICarte mère: MSI MS-7304VP v.1.3Ecran HyundaI W220DImprimante Brother DCP 7010 LJe soupose que les pilotes pour les ports LAN, Fireware etc... se trouvent avec la carte mère, mais je ne trouve pas mon modèle chez MSI.Bref : merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 salutce n'est pas les infos qu'il nous faut et tu ne trouveras aucun drivers sur le site de MSI.cette carte mère est OEM et spécifiquement fabriquée pour Fujitsu-Siemens.pour la carte graphique, si elle n'est pas encore installée, suis les explications de ChtiGG : Mettre à jour la carte graphique ATI sur un PC portable... " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 C'est un amilo desktop donc pc de bureau.Voici ce dont tu as besoin :Pilote AMDPilote audioPilote LANPilote graphiquePour le wifi intégré essais celui ci même s'il n'est pas sensé être compatible avec XP, on ne sait jamais.Si après ça il reste des "?" ou "!" jaunes dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur chacun d'eux / propriétés/ onglet détail et relèves l'identifiant matériel sous la forme VEN_xxxx&DEV_xxxxN'oublies pas de publier ta configuration (après avoir installé les pilotes donnés plus haut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolera Posted June 18, 2009 Author Report Share Posted June 18, 2009 Merci pour les infos et le liens, c'est sympa! Je vais tester le tout ce week-end et je vous tiens au jus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts