Aller au contenu

Est-ce ces temperatures sont correctes?


patrickng9

Publications recommandées

Salut, pour prevenir que mon ordi saute, je me demande si ces temperatures sont correctes:

Temperatures:

Motherboard : 46 °C (115 °F)

CPU : 56 °C (133 °F)

Aux : 46 °C (115 °F)

SAMSUNG HD040GJ (Disque dur1) : 52 °C (126 °F)

WDC WD2500JS-00MHB0 (Disque dur2) : 54 °C (129 °F)

Cooling Fans:

CPU : 1339 RPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ce sont les températures relevées au repos, je trouve le processeur assez élevé, cependant parfois certains ne prennent que quelques degré en pleine utilisation.

Pour relever les T°C en full, tu peux laisser lancer la compression (winrar, winzio etc.) d'un très gros fichiers et regarder jusque où montent tes T°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O_O sous le radiateur.... c'est une sorte de "ventilateur"? (Est-ce que les poussieres qui sont coinces dans le radiateur est la cause de la haute temperature de mon CPU?)

Comment je fais pour l'enlever? Est-ce qu'il y a des risques s'il est enleve??

Salut!Cela cause effectivement une montée en température.La poussière accumulée gène la circulation d air ! Non il n y a pas de risque!Débranche ton PC et touche une partie métallique pour te déchargé de l électricité statique!Ensuite un pinceau et une bombe d air feront l affaire mais si tu change la pate thermique tu va devoir le démonter donc profite de ce moment!:Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

O_O sous le radiateur.... c'est une sorte de "ventilateur"?

Oui c'est bien ça,

Pour le reste orochima a tout dit :)

Si tu as des difficultés pour enlever le radiateur, publies ta config, on aura dès lors accès au type de socket de la carte mère. SI c'est un pc de marque donnes nous le modèle exact.

Bon courage et bon weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...