Aller au contenu

linux ubuntu [resolu]


girouette01

Publications recommandées

pour répondre a girouett01

1)je ne cherche pas a dénigrer quoi ou qui que ce soit

2)Microsoft a la chance d'être le 1er et donc les sociétées commercial fond du logiciels pour lui,de plus il influt sur les assembleurs pour qu'ils install son OS (j'en sais quelque chose)

3)aujourd'hui l'administration francaise est sous Linux

4)avec Linux il y aussi des jeux ,certe moins nombreux que sous Windop,mais tout aussi beau,de plus aujourd'hui c'est le jeux en ligne qui a la cote , alors windows ou linux ça change pas grand chose.

5)tu peut monter un serveur avec des distribution libre et apache + ,j'en est monter pas mal est certe pour dépanner tu fais payer mais pas a ce prix la a moin de faire appel a une distrib. genre redhard ou linagora et canonical (ubuntu).

6)Windows meilleur que les autres ,même la je me demande si tu passe ton temps derriére un pc ou devant la télé.

au bout d'un ans (la je pousse)Windows et de plus en plus lent(nous ont sait pourquoi) alors que linux est toujours aussi rapide que le jour de son install.

7)je ne cherche rien si ce n'est la vérité ,et je crache pas sur la soupe puisque windows me permet de vivre vu son nombre de plantage.

8) pour finir on peut réparer un Linux corrompu (si t'es linuxien tu sais)

9) et pour finir ,je fait ce que le client me demande ,et chez moi je fait ce que je veus.

allez sans rancune et a + et bon courage :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

8) pour finir on peut réparer un Linux corrompu (si t'es linuxien tu sais)

tout-à-fait d'accord avec toi, mais en combien de temps ( d'années ? ) devient-on suffisamment " calé " pour réparer un Linux corrompu ?

imagines la personne qui, pour la 1ère fois et pour palier au fait que Windows soit payant, installe une distri. Linux et la plante, comment cette personne s'en sortirait autrement qu'en réinstallant tout ?

avoues qu'avec Windows, comme il suffit de booter sur son CD pour que la réparation se fasse seule, cela devient nettement plus facile :D

et pour finir ,je fait ce que le client me demande ,et chez moi je fait ce que je veus.

pour ma part, un client qui veut une installation Linux, je l'envoie ailleurs pour ne pas le revoir dans les jours qui suivent ! :Merci:

nous vendons des PC sous Windows, chaque retour pour un problème logiciel / pilote pour une machine où a été installé Linux n'est d'office plus garantie par nos soins. Soit le client se débrouille, soit nous formatons d'office pour remettre le système d'origine.

comme quoi, moi je ne fait pas ce que le client me demande mais ce que j'estime être le mieux pour lui, d'autant plus que ce sont toujours ceux qui n'y connaissent rien qui demandent un système Linux parce qu'on leur a dit que ceci, que cela... ;)

chez moi, y a pas photo : 4 PC, les 4 sous Windows :o

bon week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exacte pat ! il est vrais que l'on peut réparé un linux mais si tu t'investit dans le noyaux grub etc même en sauvegardant le MBR et faire la restauration c'est plutôt simple de refaire une installation . au pire sa seras toujours pareil si réparation voir pire

non linux étant mon premier systéme d'exploitation préféré pour te répondre maintenant pour la question hack on peut en faire autant de dégât avec un windows c'est comme sa qu'il mon pris au lycée malgré que un linux c'est pas comparable au pire on est pas la pour parler de hack de plus c'est illégal mais de façons à donné des réponses diverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...