Aller au contenu
sezzar

Bleutooth

Publications recommandées

Bonjour à tous

J'ai un portable de marque lenovo serie R61i type 7650A6G d'origine win vista home prenuim

apres cela j'ai installé win xp du à imcomptabilité de certains programmes avec vista jusqu'a ce que j'ai eu

un probleme au demarrage alors une personne qualifiée m'a suggerer d'installer win vista pro 64bits,pour l'instant

il est à jour avec les deux pack sauf que le bleutooth j'arrive pas à le faire fonctionner ou le parametrer,avant avec win xp il existait sur le bureau maintenant non sauf au panneau de configuration alors pouvez vous m'aider

on m'a conseiller de mettre le lien de ma configuration sur le forum

voici mon lien de ma config www.ma-config.com/AfficherResume-77783-1.html

this is my life with lenovo by IBM ! Merci

Partager cette publication

Bonjour.Ton pc n a pas le blutooth intégré!Vérifie le périphérique que tu a installer vista doit t indiquer quand tu le branche si le pilote est bien installer ou si il faut fournir le cd!

bonjour à vous

le bleutooth est integrer du moment qu'il existe autant que peripherie dans le panneau de configuration je crois mon cher ami que tout mon pc est à revoir surtout depuis le changement qu'on m'a fait au du systeme d'exploitation et aux pilotes et drivers en fin pour l'instant je me contente de ce que j'ai en attendant une meilleure solution Merci pour ton aide

salut

il n'existe aucun driver pour Vista 64 et ce portable.

réinstalles tout simplement le système d'origine.

une personne qualifiée m'a suggerer d'installer win vista pro 64bits

quelqu'un de " qualifié " t'aurait dit exactement comme moi ! :Grrr54:

pourquoi aller installer un système 64 bits sur un portable ne le supportant pas ?

bonjour à vous

le bleutooth est integrer du moment qu'il existe autant que peripherie dans le panneau de configuration je crois mon cher ami que tout mon pc est à revoir surtout depuis le changement qu'on m'a fait au du systeme d'exploitation et aux pilotes et drivers en fin pour l'instant je me contente de ce que j'ai en attendant une meilleure solution Merci pour ton aide

salut!Je suis désolé de la réponse que je t ai donné! J ai apparemment mal recopier la réf de ton pc !C est bien intégré sur ton pc.Mais comme te la dit pat ce n est pas compatible avec vista pro 64b donc "Bonne réinstallation de vista "!