Aller au contenu

[Résolu] Recherche plugin/commandes pour serv TF2


Publications recommandées

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila, je cherche quelques petits plug-in pour le nouveau server d'un de mes potes:

1. Un plug-in qui fait que quand on meurt, on a l'air electrocuté ou decomposé. (Quand je tue une personne ou que je meurt, on dirait que je suis electrocuté ou decomposé. Je pense qu'il y avait ca sur HL2 DM)

Je l'ai trouvé:

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=71084

2. Un plug-in qui affiche le nombre de frag fait par un joueur durant le round. (Quand le joueur meurt, un petit message affiche le nombre de kills qu'il a fait pendant le round).

Il faut avoir HLStatsX (payant)

3. Un plug-in qui montre la personne qui vous a tué pendant un petit temps (+/-1-2sec) et puis qui respawn tout de suite apres.

(Quand je me fait tuer, la camera zoom sur le mec qui m'a tué puis me respawn).

C'est juste une commande facile a trouver normalement.

Merci au gens qui ont aidé :)

(EDiT)

4. Un Anti-Respawn Kill

On a trouvé un plugin: sur allied modder. Je n'ai plus le lien :s

5. Attacher un son a une mort. (Quand je tue quelqu'un en headshot, il y a un son au choix qui dit headshot)

6. Enlever les maps arena et les maps officiels. (Dans les commandes pour admin il y a les maps officiels (granary, dustbowl, arena_,etc... et j'aimerai les enlever de la liste)

7. Mettre cp_orange_x comme map par défaut (quand personne n'est sur le server la mp se met auto sur cp_granary, etc... mais j'aimerai pouvoir mettre la cp_orange_x a la place. Et aussi pouboir choisir l'ordre des maps quand un round est terminé, donc que apres que la map est finie qu'elle se mette sur une autre map que j'ai choisis mais qu'elle le fsse auto pour quand je ne suis pas la)

8. Mettre le temps de chaque map a 15min.

Une petite commande pas trop difficle je pense.

Je pense que c'est tout. Si jamais vous voulez passer par notre server: 89.238.160.31:27019

Merci d'avance,

DiTO

PS: Les plug-in que je recherche ont été vus sur ce server: 85.17.92.149:27035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...