Aller au contenu

Problème avec les drivers Nvidia Geforce [RESOLU]


NAYROLLES
Allez vers la solution Résolu par NAYROLLES,

Publications recommandées

BONJOUR.

Je ne sais pas à qui signaler des anomalies trouvées sur deux pilotes Nvidia donc sur TLD.

TLD m'a donné deux pilotes de mise à jour pour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600GT que j'ai essayé d'installer avec des problèmes.

1) 186.08_desktop_win7_winvista_32-bit_internationnal_beta.exe Je l'ai intallé en 2ème, il fonctionne mais donne un rapport Longueur/largeur erronné, pour obtenir 1,333 il faut choisir 1280/768 = 1,667.

2) 185.85_desktop_winvista_32-bit_internationnal_whql.exe Je l'ai installé en 1er (pas beta), refus d'installation avec un message dans une fenêtre "erreur d'installation de nvidia" (je l'ai capturée) disant : Le prog. d'install. a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas

windows vista [32bit]/windows 7 [32bit]. Ce prog. d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous

windows vista [32bit]/windows 7 [32bit]. Abandon de l'installation.

Je pense à un défaut de copie ???

J'espère être sur le bon Forum. J'ai essayé de trouver une liaison avec nvidia, avec TLD sans succés, j'ai envoyé un message sur Contact mais je pense que ce n'est pas le bon endroit.

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai isolé ton message dans un nouveau sujet car il n'avait rien à voir avec le problème de l'autre membre.

Pour le problème avec les 186.08 ça peut être résolu en mettant à jour le pilote de l'écran pour une meilleure détection des résolutions supportées par l'écran.

Pour les 185.85 c'est peut être une erreur de compilation de la part de Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR.

Pour le prblème du 185.85_dekstop_winvista_32bit_international_whql.exe, il persiste.

Par contre pour le pb du 186.08_desktop_win7_winvista_32bit_international_beta.exe, le problème est résolu depuis l'arrivée par UPDATE de la mise à jour du 12/06/09 : nVidia-Display-NVIDIA GeForce8600GT.

Jusquà maintenant, je n'ai pas terminé ces deux mises à jour de pilote, je suis dans le Forum :

Ma-config.com>Vie du site>Bugs et améliorations du site>Les sujets du forum>IMPOSSIBILITE DE DETECTION.

Que dois-je faire, si je modernise des pilotes, je modifie ma-config.com, est-ce qu'il y a risque d'interférence ???

De toute manière, UPDATE continue à travailler donc, modifie ma-config !!

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

BONJOUR.

Je fonctionnais avec le pilote version 7.15.11.8250 du 27/03/09.

Ce matin, je m'aperçois que je fonctionne avec une version 8.15.11.8585 du 30/04/09.

Ceci correspond avec le pilote 185..85_desktop_winvista_32bit_international_vhql.exe. On retrouve le 18585.

Je pense qu'il est arrivé avec la mise à jour UPDATE du 12/06/09. C'est peut-être pour cela que son installation était refusée, à quelques heures prés, il se sont croisés.

Le problème est donc soldé. J'espère que je n'aurai pas de problème du même genre avec les autres mises à jour. J'ai lu hier à ce propos qu'il était souhaitable d'essayer quand il y a des choix le premier présenté par TLD, c'est le plus récent.

Ma carte graphique est sur gestionnaire de progammes et TLD : NVidia classe Display GeForce 8600GT et sur sa docum : PNY GeForce 8600GT 256 Mo DDR3

Je ne sais pas qui ferme le forum.

SALUTATIONS ET MERCI. Si il y a quelque chose à faire, faites moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le driver a pût être corrompu lors du téléchargement ou de sa décompression, c'est pourquoi il ne s'installait pas.

le fait d'avoir fait la mise à jour automatiquement l'a re-téléchargé et re-décompressé, mais correctement cette fois-ci :D

je met ton sujet en résolu ( l'explication pour le faire est dans ma signature, au cas où ) :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...