Aller au contenu

lecteur de cartes


Publications recommandées

bonjour a tous et toutes. recemment j'ai eu un probleme d'alimentation, n'étant pas un inicié aux montage de pc j'ai donc due le ramener chez un réparateur ( cout 50 E lol ).

depuis cette réparation mon lecteur de carte de mémoire ( 8 en 1 ) ne fonctinne plus. j'ai regardé dans le BIOS, ce dernier ne les détecte pas.

alors je me demande qu'est ce que je peux faire? ouvrir le pc et vérifier les connections?

Merci encore de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le bios n'est peut être pas sensé le voir, as tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si le lecteur était référencé ?

Si tu publies ta configuration comme c'est indiqué dans ma signature on verra de suite s'il est branché ou non.

Sinon, oui tu peux ouvrir ta tour pour voir si ton réparateur n'a pas oublié de brancher la molex d'alimentation derrière le lecteur de carte, et si le câblage USB est bien fixé. :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...