patlechat57 Posted June 11, 2009 Report Posted June 11, 2009 bonjour a tous et toutes. recemment j'ai eu un probleme d'alimentation, n'étant pas un inicié aux montage de pc j'ai donc due le ramener chez un réparateur ( cout 50 E lol ).depuis cette réparation mon lecteur de carte de mémoire ( 8 en 1 ) ne fonctinne plus. j'ai regardé dans le BIOS, ce dernier ne les détecte pas.alors je me demande qu'est ce que je peux faire? ouvrir le pc et vérifier les connections?Merci encore de vos réponse Quote
ChtiGG Posted June 11, 2009 Report Posted June 11, 2009 Salut,Le bios n'est peut être pas sensé le voir, as tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si le lecteur était référencé ?Si tu publies ta configuration comme c'est indiqué dans ma signature on verra de suite s'il est branché ou non.Sinon, oui tu peux ouvrir ta tour pour voir si ton réparateur n'a pas oublié de brancher la molex d'alimentation derrière le lecteur de carte, et si le câblage USB est bien fixé. Quote
Recommended Posts