Aller au contenu

detection echoué


kerloegan

Publications recommandées

Bienvenue pbgg1961 :) ,

j'avais déjà repéré cette erreur sur mes logs sans savoir d'où ca provenait.

Peux tu installer le plugin en fichier attaché. Tu redetectes

Ensuite tu vas dans le dossier c:\documents and settings\[username]\application data\ma-config.com\logs

(Il faut afficher les fichiers cachés dans les options des dossiers)

Envoie moi le fichier hardwaredetection.log sur mon mail charon@ma-config.com

Sinon une question importante as tu cette erreur qu'avec le module os. Si tu coches uniquement un autre module ou/et rien du tout tu as la même erreur?

setup.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue pbgg1961 :) ,

j'avais déjà repéré cette erreur sur mes logs sans savoir d'où ca provenait.

Peux tu installer le plugin en fichier attaché. Tu redetectes

Ensuite tu vas dans le dossier c:\documents and settings\[username]\application data\ma-config.com\logs

(Il faut afficher les fichiers cachés dans les options des dossiers)

Envoie moi le fichier hardwaredetection.log sur mon mail charon@ma-config.com

Sinon une question importante as tu cette erreur qu'avec le module os. Si tu coches uniquement un autre module ou/et rien du tout tu as la même erreur?

j'ai testé en premier lieu avec tous les modules cochés idem. ensuite j'ai decoché les modules concernant les cd et dvd idem j'ai essayé avec de moins en moins de modules cochés mais je ne les ai pas tous decochés un à un j'ai simplement laissé le dernier module os qui est la base non? Je vais à l'instant le decocher et en cocher un autre pour le dedouaner. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé en premier lieu avec tous les modules cochés idem. ensuite j'ai decoché les modules concernant les cd et dvd idem j'ai essayé avec de moins en moins de modules cochés mais je ne les ai pas tous decochés un à un j'ai simplement laissé le dernier module os qui est la base non? Je vais à l'instant le decocher et en cocher un autre pour le dedouaner. @+

j'ai tout décoché sauf processeur idem pour la détection, je vais mettre ton patch et recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...