kerloegan Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Message reçuErreurLa detection a échouée. La configuration recue est vide.la case systeme d'exploitation est la seule cochéeconfig win xpsp2avast nero 7 premiuminternet explorer 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Bienvenue pbgg1961 ,j'avais déjà repéré cette erreur sur mes logs sans savoir d'où ca provenait.Peux tu installer le plugin en fichier attaché. Tu redetectesEnsuite tu vas dans le dossier c:\documents and settings\[username]\application data\ma-config.com\logs(Il faut afficher les fichiers cachés dans les options des dossiers)Envoie moi le fichier hardwaredetection.log sur mon mail charon@ma-config.comSinon une question importante as tu cette erreur qu'avec le module os. Si tu coches uniquement un autre module ou/et rien du tout tu as la même erreur?setup.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerloegan Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 Bienvenue pbgg1961 ,j'avais déjà repéré cette erreur sur mes logs sans savoir d'où ca provenait.Peux tu installer le plugin en fichier attaché. Tu redetectesEnsuite tu vas dans le dossier c:\documents and settings\[username]\application data\ma-config.com\logs(Il faut afficher les fichiers cachés dans les options des dossiers)Envoie moi le fichier hardwaredetection.log sur mon mail charon@ma-config.comSinon une question importante as tu cette erreur qu'avec le module os. Si tu coches uniquement un autre module ou/et rien du tout tu as la même erreur?j'ai testé en premier lieu avec tous les modules cochés idem. ensuite j'ai decoché les modules concernant les cd et dvd idem j'ai essayé avec de moins en moins de modules cochés mais je ne les ai pas tous decochés un à un j'ai simplement laissé le dernier module os qui est la base non? Je vais à l'instant le decocher et en cocher un autre pour le dedouaner. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerloegan Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 j'ai testé en premier lieu avec tous les modules cochés idem. ensuite j'ai decoché les modules concernant les cd et dvd idem j'ai essayé avec de moins en moins de modules cochés mais je ne les ai pas tous decochés un à un j'ai simplement laissé le dernier module os qui est la base non? Je vais à l'instant le decocher et en cocher un autre pour le dedouaner. @+j'ai tout décoché sauf processeur idem pour la détection, je vais mettre ton patch et recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 il faudrait que tu m'envois le fichier log par mail pour que je puisse analyser le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerloegan Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 ok ça fonctionne maintenant as tu reçu mon mail? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Je n'ai pas recu ton mail mais ce n'est pas grave puisque ca fonctionne. J'avais corrigé un truc qui pouvait provoquer potentiellement ce bug. Il semble que ca l'est corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerloegan Posted July 20, 2007 Author Report Share Posted July 20, 2007 bizarre que tu n'ai rien reçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 C'est bon le mail etait dans mon anti spam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts