alofs Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 bonjour à tousje l'utilise un packardbell easynote avec lecteur graveur de dvd ( Optiarc DVD RW AD-7530B ). Seulement depuis une semaine, le lecteur graveur n'apparait plus dans la fenêtre "Ordinateur" de Vista....lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques il apparait avec un triangle jaune et comme info il est noté " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 39) "j'ai cherché le drivers sur le net et rien a faire j'ai rien trouvé j'ai déja essayé de désinstallé le pilote mais ca réinstalle automatiquement le meme drivers et toujours même problème j’ai besoin d’aide car je n’ai pas de cd d’installation, je suis desemparémerci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Salut,Tu peux suivre la procédure de Pat43 sur cette page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts