Aller au contenu

Future config


Publications recommandées

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas moyen de me connecter à internet , alors que il me dit être connecté à ma livebox .

J'utilise une clé wifi , j'ai installer les pilotes ( realtek rtl8187b wireless ) , force du signal exellente et compagnie , mais connectivité limitée ou inexistante ... Bref j'ai testé l'adressage manuel et compagnie , pas moyen ... du mal à comprendre la oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai édité , je pensais ne plus avoir ce soucis , mais apparement si , ca vient a l'instant de me le refaire oO

j'ai désactivé cette option relancé le jeu , ca m'a bloqué et mis un écran bleu windows a arreter pour prévenir tout dommage et comme quoi le soucis venait de la carte graphique ... je vais tout désinstaller niveau graphique et catalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je test cs 1.6 et la de gros gros lags , voir même plantage du jeux sans pouvoir quitter sans reset . Ma résolution d'écran du bureau repasse en minimale .... Je suis en 800*600 en résolution , 32 bit , luminosité aux trois quart et ca plante ... avec des lags et compagnie . Ca peu être due a quoi d'après toi ? Problème de cg , ou alors l'os ?

J'ai regardé , le ventilo de carte graphique tourne , j'ai branché tous les cables vers l'écran , les pilotes sont a jour , bref tout fonctionne sauf dès que je lance le jeu , ca plante :x

J'ai aussi des petits trais horizontaux qui aparraissent brievement dans l'ecran principal de jeu ( même pas en plein jeu )

J'ai essayé des cl rate machin chose , ca n'y change rien . J'ai lu qu'une certaine personne avait eu ce problème , et ca venait de son bios . Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà essayé de jouer avec un autre jeu que cs 1,6, un jeu plus récent qui demande plus de ressources ?

Ceci dans le but de savoir si les lignes que tu vois apparaitre à l'écran soient des artefacts artefacts ou non.

Si pas de lignes dans un autre jeu : prob avec cs

Si les lignes persistent : ce sont des artefacts et la carte graphique est malade.

Je vais me renseigner concernant d'éventuelles incompatibilités entre cs 1,6 et la HD4870.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Week end chargé , pas pu donner de nouvelles avant . J'ai installé w7 , pour le moment aucuns lags , aucunes déconnections . Tout va bien =) par contre , dès que l'écran s'étaien ( veille d'écran en gros ) après pour rallumer , il se rallume ( via la led ) mais reste noir , ou avec le fond d'écran , mais pas le bureau . Assez génant quand même ! voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...