ericdupt13 Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 salut comment faire pour quand je vais sur ma config a la page "mettre a jours les drivers " aucun drivers soit installer (sans toucher a eux déjà installer sur le pc) pour télécharger les drivers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Salut,Je suppose que ta demande entre dans le cadre d'une sauvegarder de tes drivers dans l'éventualité d'une réinstallation future du système en canne de panne.Pour ce faire, quand tu clic sur "télécharger mes divers", sur la nouvelle page tu dois décocher la case "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé" puis cliquer sur OK.Parfois il arrive malgré tout que le pilote n'apparaît pas donc pour qu'on puisse t'aider à le retrouver je t'invite à publier ta configuration (la marche à suivre se trouve dans ma signature). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted June 8, 2009 Author Report Share Posted June 8, 2009 c'est bon j'ai trouver un autre moyen merciRESOLU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts