Aller au contenu

IMPOSSIBILITE DE DETECTION [RESOLU]


Publications recommandées

Bonjour à tous.

J'ai cherché un forum ouvert pour m'aider à résoudre mon problème et j'ai lu le message de M. Charon sans succès.

Mon PC fonctionne avec Vista Home Premium, SP1+SP2.

Depuis la veille de l'arrêt du site pour entretien, je ne peux plus détecter ma configuration. J'ai désinstallé et réinstallé : ma-config.html, firefox, barre google, tout ce qui me permet de naviguer sauf Internet Explorer mais vérification de la version (8).

Lorsque je rentre sur le site, par navigateurs IE8 ou Firefox/Google ou par 2 clics sur maconfig.html, j'ai la page habituelle, après clic sur Démarrer la détection, seule la colonne de gauche PC etc... reste, pas de détection.

Si je clique sur PC, un rectangle apparait avec en petit "Démarrer la détection". Lorsque j'amène la souris dessus, il s'affiche "Mesurez votre audience" et sur la ligne du bas l'adresse : "xiti.com/xiti.asp?s=272203".

J'ai vérifié qu'il n'y a pas de blocage par sécurité, j'ai passé en revue Outils Options, sans trouver quelque paramètre me semblant anormal. Je fais une fixation, sur le portable avec Windows 2000, j'ai un autre problème qui semble être voisin quoique ??

C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, j'espère que je n'ai pas fait trop d'oubli.

SALUTATIONS ET MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivi vos recommandations. Je viens de désinstaller à nouveau et de faire une recherche de ma-config pour annuler deux raccourcis. J'avais même neutralisé des fichiers "xiti" qui se trouvent dans un document d'aide et d'informations en HTML.

Je vais maintenant réinstaller.

C'est fait, toujours pareil, "mesurer votre audience".

Sur mon portable, j'ai trouvé l'origine du problème, j'avais installé une barre de recherche incompatible avec W2000, j'ai vérifié ce matin, à priori, ce n'est pas un problème identique.

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand vous cliquez sur le bouton démarrer la detection, vous tombez sur une page xiti?

Arrivez vous à installer le plugin déjà?

Essayer avec le bouton démarrer la détection de la page d'accueil. Normalement vous serez amené à télécharger le plugin et l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai désinstallé réinstallé Firefox/Google, toujours pareil. J'ai également retiré G de IE, impossible de réinstaller barre G avec une fenêtre IE-moteur de recherche par défaut :

""Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut IE.

IE a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine, Google (www.google.com).

IE ouvrira désormais Paramètre de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.""

Ensuite, Messages d'erreur et d'alertes du "Centre d'aide Google Pack et outil de mise à jour Google":

""Messages d'erreur et alertes : Erreur d'installation générale""

Je crois que je suis mal parti : remise à plat de Vista pour la 3ème fois (1 fois pour apprendre et remettre de l'ordre et la 2ème pour de gros conflits de programmes et ménage).

Sur C:\Pdata\Ma-config.com\logs, il y a deux fichiers : 1) maconfservice.txt VIDE et 2) npapi.txt de 2ko, je viens de réinstaller et désinstaller Ma-config.

Maintenant, le plugin ne demande plus son installation.

La-dessus, j'arrète pour ce soir, j'ai la tête qui fatigue. SALUTATIONS. Il faut aller au bout pour connaitre mes bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai désinstallé réinstallé Firefox/Google, toujours pareil. J'ai également retiré G de IE, impossible de réinstaller barre G avec une fenêtre IE-moteur de recherche par défaut :

""Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut IE.

IE a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine, Google (www.google.com).

IE ouvrira désormais Paramètre de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.""

Ensuite, Messages d'erreur et d'alertes du "Centre d'aide Google Pack et outil de mise à jour Google":

""Messages d'erreur et alertes : Erreur d'installation générale""

Je crois que je suis mal parti : remise à plat de Vista pour la 3ème fois (1 fois pour apprendre et remettre de l'ordre et la 2ème pour de gros conflits de programmes et ménage).

Sur C:\Pdata\Ma-config.com\logs, il y a deux fichiers : 1) maconfservice.txt VIDE et 2) npapi.txt de 2ko, je viens de réinstaller et désinstaller Ma-config.

Maintenant, le plugin ne demande plus son installation.

La-dessus, j'arrète pour ce soir, j'ai la tête qui fatigue. SALUTATIONS. Il faut aller au bout pour connaitre mes bétises.

BONJOUR. Si je comprends, je peux continuer sur cette réponse puisque personne d'autre n'a répondu derrière.

Ce matin, j'ai cru comprendre que le message d'alerte de Google est du au fait que je l'ai arrété de télécharger et d'ouvrir 3 programmes que je n'avais pas demandé sur MISE A JOUR GOOGLE, pendant que je demandais d'ouvrir Google bar pour IE.

Je vais vous envoyer les fichiers logs en pièce jointe.

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé mais je suis en train de préparer la migration sur un nouveau serveur.

Je n'ai pas recu votre email.

Aller dans le panneau de configuration windows:outils d'administration: services. Chercher Ma-Config service. Double cliquez dessus. et essayer de demarrer le service. Est qu'il démarre?

Autre chose a tester:

Fermez toutes les fenêtres de navigateur.

Désinstallez le plugin dans ajout suppression de programmes. (penser aussi à supprimer l'extension firefox si elle est toujours présente)

Supprimer manuellement ces deux dossiers:

c:\program files\ma-config.com (sur vista 64 c'est: program files(x86) )

c:\program data\ma-config.com

tentez ensuite une réinstallation du plugin(utilisez l'installation manuelle avec le setup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR.

L'email est envoyé.

Dans Ma-config service, pas de démarrage, 10% de défilement dans les deux barres de défilement, c'est fugitif.

Dans ajout/suppression de programmes, suppression de Firefox et de ma-config.com, le plugin maconfig.HTML n'est pas içi.

Suppression des deux ma-config.com.

La réinstallation du plugin n'est pas possible.

J'ai remarqué que dans Préférences, rien n'est coché à l'exception de "générer un fichier PDF. Sur toute la page à l'exception des lignes écrites donc, les cases à cocher, la main avec 'mesurez votre audience".

J'ai utilisé Préférences, rien de particulier, quelques pilotes à mettre à jour.

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR.

1) J'ai installé OPERA. Le résultat est le même, le moteur de recherche est Yahoo au lieu de Google.

2) J'ai obtenu Ma-config.com et Mes drivers par l'outil Préférences en passant par une clef USB et le PC portable. Donc le fichier configuratio.mc a été créé.

J'ai des mises à jour à faire. Pour la carte graphique, j'ai deux propositions de drivers. j'ai essayé en sortant avant la fin. L'un d'eux refuse de s'installer et l'autre qui est un Beta avait un problème de rapport L/l réglé depuis un Update du 12/06/09.

Est-ce que je peux exécuter les mises à jour sans interférer avec votre travail ??

Vous pouvez me tutoyer sans problème, pour moi, c'est trés long à venir, ça peut demander des années, ce n'est pas maintenant que ça va changer !

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR.

Je me suis connecté juste après votre envoi. J'avais presque entièrement terminé mon message, je suis sorti sur préférences pour chercher un renseignement et je n'ai pas retrouvé mon message en cours.

Je réponds à votre message et ensuite, je vous enverrai quelques observations. Dans Services, la seule chose qui parait fonctionner est :

"Détection hors ligne".

Les autres propositions, Trouver les pilotes, Partager ma config, Générer une signature, Enregistrer en PDF sont soulignés quand je clique dessus mais le résultat est une fenêtre de faible hauteur avec pour titre : Démarrer la détection, au centre un petit rectangle avec Démarrer la détection, quand la souris est dessus >>> "Mesurez votre audience".

Dans Préférences, le texte est noir, aucune case n'est cochée sauf Générer un fichier PDF détaillé. La case à cocher Périphèrique windows est entourée d'un carré en trait fin (n'exixte pas sur les autres PC). Aussitôt que la souris entre dans la fenêtre Centre de paramétrage, Le texte devient bleu. Je peux cocher les cases mais impossible de sauvegarder. Excepté lorsque la souris est sur une ligne écrite, il y a la main avec xiti.

Aprés un temps d'attente, une ligne de commande apparait en haut avec : Pour protéger votre sécurité, IE a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle active X sur votre ordinateur. Cliquez içi pour plus d'options.

Quand je clique, >> -Installer ce module complémentaire pour tous

-Quel est le risque encouru

-Aide de la barre d'information

Si je clique sur la 1ère option, demande d'autorisation, clic sur continuer >>>> Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'éditeur,

nom : Ma-config.com éditeur : Editeur inconnu OK à cliquer Pour moi, ce OK est un accord pour bloquer !!

J'ai cherché sans trouver une interdiction de Ma-config.com. Par contre, j'ai ajouté Ma-config.com comme AMI.

Est qu'un dysfonctionnement d'INTERNET EXPLORER peut être en cause ? Par exemple, je ne peux plus afficher la barre Google. L'aide propose d'entrer dans Outils puis Barres d'outils, cette commande n'est pas visible. Un clic à droite en haut propose les différentes barres, la ligne Google aprés un clic, proposition de désactiver Google, puis aprés d'activer, cela ne change rien. Cela ne veut pas-t'il dire que IE est malade, mais si le rentre sur ma-config.com sur OPERA où quand il était installé, sur Firefox/Google, c'est pareil.

J'ai désinstallé Ma.config.com une fois avec la désinstallation proposée dans Tous les programmes, une autre fois avec Installer/désinstaller, en vérifiant l'absence de tout fichier Ma-config.com, en redémarrant aprés désinstallation et aprés réinstallation, cela n'amène rien. J'ai du en faire une qui est bien cachée. Pourtant je ne touche pas à tout.

Est-ce que je peux charger les mises à jour de drivers ?

SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR A TOUS.

Eh bien, hier j'ai vu, en double commande avec Charon mon PC fonctionner tout seul et, j'ai vu ma configuration apparaitre à l'écran. C'était la deuxième fois que j'étais en double commande, la 1ère fois avec liaison simultanée au téléphone.

Hier, je me demande même si nous n'avons pas parlé ?

Jai passé le reste de l'après-midi à faire des copies d'écran de mon anti-virus, toutes les pages où il y a possibilité de modification. Ensuite, je me suis fait dans Word une notice de Ma-config.com pour entre autre apprendre à fermer un forum ( par copier coller) et en passant, cela m'a permis d'apprendre plein de choses, j'avais déjà lu mais pas de la même manière, je cherchais quelque chose donc davantage d'attention.

Charon a désactivé le contrôle des cookies ainsi que le contrôle des scripts. Pourtant, j'avais regardé un peu partout si Ma-config.com et Tous les drivers étaient libres d'accès dans les deux sens, je les avais même ajouté comme amis à un endroit de protection sur les moteurs. MYSTERE, il faut écrire et aussi ne pas oublier de faire.

Je ne comprends pas pourquoi cet arrêt de fonctionnement, je n'ai pas modifié la configuration de l'anti-virus, tout a fonctionné pendant plus d'un an mais depuis quelques semaines, il y avait plein d'alertes et de téléchargements automatiques.

Bon, enfin Ma-config.com refonctionne correctement, je vais la publier bientôt et surtout, je vais tout de suite mettre à jour mes drivers.

MERCI A TOUS ET SALUTATIONS. :( :( Je continue de toute manière à lire sur les forums de Ma-config.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...