Aller au contenu

pb de son realtek 97


prisci
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

http://www.ma-config.com/AfficherResume-80746-0.html

bonjour

apres formatage et reinstallation, ca me dit que mon driver est mal installé pouvez vous m'aider.

merci

Salut!Relance l installation de ton driver.Il va te demander si tu veut modifier;réparer ou supprimer.Clic sur réparer.Une fois l installation terminer redémarre ton PC!

Et continue a mettre tes drivers a jours ! :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Relance l installation de ton driver.Il va te demander si tu veut modifier;réparer ou supprimer.Clic sur réparer.Une fois l installation terminer redémarre ton PC!

Et continue a mettre tes drivers a jours ! :Merci:

le problèmes est que je ne trouve pas un bon driver mis a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il ne s'agit pas d'un chipset Realtek mais d'un VIA AC'97.

d'un autre coté, XP Pro sur un tel PC, je doute fortement de l'officialité et de l'originalité du système d'exploitation.

XP bidouillé = nid à problèmes = poubelle.

bonsoir

mon probleme precedent est corrigé et merci

en ce qui concerne xp c'est pas un bidouillé...

pour le son je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien a faire apres installation du pilote il me dit qu'il est survenu un probleme lors de l'installation et qu'il se peut que ca ne fonctionne pas correctement

merci de votre aide simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonsoir

mon probleme precedent est corrigé et merci

en ce qui concerne xp c'est pas un bidouillé...

pour le son je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien a faire apres installation du pilote il me dit qu'il est survenu un probleme lors de l'installation et qu'il se peut que ca ne fonctionne pas correctement

merci de votre aide simple.

en effet dans le gestionnaire de peripherique ou il apparait realtek ac'97 audio for via®audio controller

il 'installe le driver au milieu instalation il me demande continuer ou annuler je mets continuer donc l'assistant fait le tranfert de dossier et a la fin le peripherique ne peut pas demarrer

merci por votre aide je suis pommée et je n'ai past trop de temps dc desolée pour le temps entre 2 manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet dans le gestionnaire de peripherique ou il apparait realtek ac'97 audio for via®audio controller

il 'installe le driver au milieu instalation il me demande continuer ou annuler je mets continuer donc l'assistant fait le tranfert de dossier et a la fin le peripherique ne peut pas demarrer

merci por votre aide je suis pommée et je n'ai past trop de temps dc desolée pour le temps entre 2 manip.

j'ai desinstallé realtek..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désinstalles tout ce qui concerne l'audio en mode sans échec via panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes " et redémarres ton PC.

vas dans le gestionnaire de périphériques où tu devrais voir un conflit " périphérique audio " ( ou ressemblant ). Fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel :

PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx.

si ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

désinstalles tout ce qui concerne l'audio en mode sans échec via panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes " et redémarres ton PC.

vas dans le gestionnaire de périphériques où tu devrais voir un conflit " périphérique audio " ( ou ressemblant ). Fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel :

PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx.

si ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ?

bonjour

PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_70611462&REV_60\3&61AAA01&O&8D

AMD SEMPRON3000+

VERSION DU PILOTE : 5.10.0.6300

merci pour votre aide la je desespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

télécharges, décompresses complètement et installes manuellement ce pilote

d'après l'identifiant que tu donnes, il ne s'agit pas d'un chipset VIA mais C-média pour VIA, cela risque de poser un problème pour le trouver car il est spécifique à ce genre de carte mère et n'est fournit que par le fabricant du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...