prisci Posted May 31, 2009 Report Posted May 31, 2009 http://www.ma-config.com/AfficherResume-80746-0.htmlbonjour apres formatage et reinstallation, ca me dit que mon driver est mal installé pouvez vous m'aider.merci Quote
orochima Posted June 1, 2009 Report Posted June 1, 2009 http://www.ma-config.com/AfficherResume-80746-0.htmlbonjour apres formatage et reinstallation, ca me dit que mon driver est mal installé pouvez vous m'aider.merciSalut!Relance l installation de ton driver.Il va te demander si tu veut modifier;réparer ou supprimer.Clic sur réparer.Une fois l installation terminer redémarre ton PC!Et continue a mettre tes drivers a jours ! Quote
prisci Posted June 1, 2009 Author Report Posted June 1, 2009 Salut!Relance l installation de ton driver.Il va te demander si tu veut modifier;réparer ou supprimer.Clic sur réparer.Une fois l installation terminer redémarre ton PC!Et continue a mettre tes drivers a jours ! le problèmes est que je ne trouve pas un bon driver mis a jour merci Quote
Solution ChtiGG Posted June 1, 2009 Solution Report Posted June 1, 2009 Salut,C'est toujours en rapport avec ton autre problème ? Voir iCiDans demarrer/panneau de config/ajout suppression des programmes recherche une entrée qui se nomme "Realtek Audio" ou similaire puis désinstalles là.Ensuite installes la dernière version du pilote audio Realtek AC97 Quote
pat43 Posted June 2, 2009 Report Posted June 2, 2009 salutil ne s'agit pas d'un chipset Realtek mais d'un VIA AC'97.d'un autre coté, XP Pro sur un tel PC, je doute fortement de l'officialité et de l'originalité du système d'exploitation.XP bidouillé = nid à problèmes = poubelle. Quote
prisci Posted June 2, 2009 Author Report Posted June 2, 2009 salutil ne s'agit pas d'un chipset Realtek mais d'un VIA AC'97.d'un autre coté, XP Pro sur un tel PC, je doute fortement de l'officialité et de l'originalité du système d'exploitation.XP bidouillé = nid à problèmes = poubelle.bonsoir mon probleme precedent est corrigé et mercien ce qui concerne xp c'est pas un bidouillé...pour le son je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien a faire apres installation du pilote il me dit qu'il est survenu un probleme lors de l'installation et qu'il se peut que ca ne fonctionne pas correctement merci de votre aide simple. Quote
ChtiGG Posted June 3, 2009 Report Posted June 3, 2009 Salut,Dans le panneeu de config / ajout suppression des programmes qu'as tu désinstallé avant de réinstaller le pilote ? Tu as trouvé une entrée (ou plusieurs) ce nommant Realtek AC'97 ou Via AC'97 ? Quote
prisci Posted June 19, 2009 Author Report Posted June 19, 2009 bonsoir mon probleme precedent est corrigé et mercien ce qui concerne xp c'est pas un bidouillé...pour le son je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien a faire apres installation du pilote il me dit qu'il est survenu un probleme lors de l'installation et qu'il se peut que ca ne fonctionne pas correctement merci de votre aide simple.en effet dans le gestionnaire de peripherique ou il apparait realtek ac'97 audio for via®audio controlleril 'installe le driver au milieu instalation il me demande continuer ou annuler je mets continuer donc l'assistant fait le tranfert de dossier et a la fin le peripherique ne peut pas demarrermerci por votre aide je suis pommée et je n'ai past trop de temps dc desolée pour le temps entre 2 manip. Quote
prisci Posted June 19, 2009 Author Report Posted June 19, 2009 en effet dans le gestionnaire de peripherique ou il apparait realtek ac'97 audio for via®audio controlleril 'installe le driver au milieu instalation il me demande continuer ou annuler je mets continuer donc l'assistant fait le tranfert de dossier et a la fin le peripherique ne peut pas demarrermerci por votre aide je suis pommée et je n'ai past trop de temps dc desolée pour le temps entre 2 manip.j'ai desinstallé realtek.............. Quote
prisci Posted June 22, 2009 Author Report Posted June 22, 2009 bonsoir Je commence a vraiment desesperer pouvz vous m'aider je pense avoir tout essayer et je rame .Mercilors de l'installation ca me demande continuer ou arreter a cause du logo windows.????????????? Quote
pat43 Posted June 23, 2009 Report Posted June 23, 2009 salutlors de l'installation ca me demande continuer ou arreter a cause du logo windows.?????????????si tu veux parler de la signature Microsoft, continues, cela n'a aucune importance. Quote
prisci Posted June 23, 2009 Author Report Posted June 23, 2009 salutsi tu veux parler de la signature Microsoft, continues, cela n'a aucune importance.oui c'est caMalheureusement je desespere vraiment ca ne fonctionne tjs pas j'ai toujours le ? jaune.merci de bien voloir maider Quote
pat43 Posted June 24, 2009 Report Posted June 24, 2009 salutdésinstalles tout ce qui concerne l'audio en mode sans échec via panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes " et redémarres ton PC.vas dans le gestionnaire de périphériques où tu devrais voir un conflit " périphérique audio " ( ou ressemblant ). Fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel :PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx.si ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quote
prisci Posted July 5, 2009 Author Report Posted July 5, 2009 salutdésinstalles tout ce qui concerne l'audio en mode sans échec via panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes " et redémarres ton PC.vas dans le gestionnaire de périphériques où tu devrais voir un conflit " périphérique audio " ( ou ressemblant ). Fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel :PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx.si ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ?bonjourPCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_70611462&REV_60\3&61AAA01&O&8DAMD SEMPRON3000+VERSION DU PILOTE : 5.10.0.6300merci pour votre aide la je desespere Quote
pat43 Posted July 6, 2009 Report Posted July 6, 2009 saluttélécharges, décompresses complètement et installes manuellement ce piloted'après l'identifiant que tu donnes, il ne s'agit pas d'un chipset VIA mais C-média pour VIA, cela risque de poser un problème pour le trouver car il est spécifique à ce genre de carte mère et n'est fournit que par le fabricant du PC. Quote
Recommended Posts