Aller au contenu

Indisponibilité du serveur [Mise à jour]


charon

Publications recommandées

Le serveur est resté inopérant tout l'après-midi en raison d'un problème persistant avec MySQL. Bien que la panne ait été immédiatement traitée, le dépannage a pris plusieurs heures. Je viens de finir de tout rétablir à l'instant. Nous nous excusons auprès des visiteurs qui ont trouvé porte close cet après-midi ;)

Bon week end,

 

EDIT:

Le serveur a subi une nouvelle coupure suite à une mauvaise manipulation.

Il est à nouveau en ligne.

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<p>Le serveur est resté inopérant tout l'après-midi en raison d'un problème persistant avec MySQL. Bien que la panne ait été immédiatement traitée, le dépannage a pris plusieurs heures. Je viens de finir de tout rétablir à l'instant. Nous nous excusons auprès des visiteurs qui ont trouvé porte close cet après-midi ;)</p><p>Bon week end,</p><p>Charon </p>

Salut charon!Apparemment le probleme fut plus long ou tu en a rencontré un autre?Je n ai pas pu me connecter de la nuit :D cela vient juste de revenir :smileJap: !Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ChtiGG lol

orochima il y a rien de signalé dans les logs pendant la nuit. Je me suis connecté sur le site avec mon iphone vers 23h il marchait.

J'ai regarde du coté d'ovh j'ai remarqué aucun incident.

Salut charon!Je t assure que pour moi le message quelques minutes a durer jusque ce matin??Et tu est le seul site sur lequel j ai eu ce probleme!Je ne comprend pas si tu me dit que tout est ok!Je m interroge un bug de mon navigateur?Profite bien du soleil et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il a pris 5h pour transferer le backup. Le serveur de backup a a du mal. Je les appelle lundi

. Ca a du faire lagguer le pc a mon avis, ce qui explique l'indisponibilité pendant la nuit

Ok!Merci du renseignement charon!Effectivement je me connecte souvent en pleine nuit! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un gros problème avec le serveur de backup. avant ca durait 10 mn le transfert ftp. La ca a demarre à 3h30 du matin et toujours pas fini. J'ai ouvert un ticket chez ovh mais ils ont tjs pas répondu

Salut!Dit moi que veut dire ovh :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...