Aller au contenu

parametrer mes imprimantes avec ordi portable vista


Bagheera759

Publications recommandées

Bonjour,

je suis nulle en ordi, informatique donc vos conseils seront plus que bienvenus:

j'ai des imprimantes qui fonctionnaient tres bien avec mon ordi xp mais j'ai maintenant un ordi portable HP vista et il ne reconnait pas mes imprimantes! (HP C4280 Lexmarck X85 Canon ...) Que dois je faire pour resoudre tout ca? virer vista de mon ordi????? :smileJap:

Merci pour vos futurs réponses bonne nuit :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!La HP C4280 est compatible vista il n y a pas de soucis.Sauf dans l installation du logiciel :D

Commence par désinstaller le programme HP.Démarrer>Panneau de configuration>ajout et suppression de programmes.Supprime tout les programmes HP.

Supprime le dossier c:\Programme file\HP et ensuite va dans

C:\Temp\HP Web release\util\ccc\uninstal_L1 et supprime le.Tu le fait jusque la ligne L4.Tu referme et tu redémarre ton PC.

Débranche le port usb de ton imprimante et lance le cd d instal de HP.Tu aura juste a cocher a un moment que tu ne peut pas connecter ton peripherique.

Une fois le cd installer redémarre ton PC et branche ton imprimante!

Le probleme est que vista pendant l instal te bloque les ports et cet manip evite de les rechercher manuellement! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Pour l'HP C4280, les pilotes se trouvent sur cette page

A priori la lexmark X85 n'est pas compatible Vista.

Quelles sont tes autres imprimantes ?

sur vista comme sur seven certaines imprimante comme la deskjet 6122 sont reconnues mais il n'y a pas de drivers l'astuce consiste a installer l'imprimate sous 990c et le tour et joué. il et fort possible que des compatibilitées existe entre diverses imprimantes il suffit d'installer le bon port d'impression virtual usb et faire l'essais, pour ma part le seul fonctionnalité qui n'est plus disponnible est le recto verso mais bon j'ai xp sur le portable donc je débranche et ma connecte a ce dernier pour pouvoir me servie du recto verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te conseille très fortement de créer tes DVD de restauration avant de faire cela. Si jamais ton disque dur ou Vista venait à te lâcher, en ayant supprimé les utilitaires H.P. tu ne pourrais plus réinstaller ton système d'exploitation :)

Salut !Pour moi ça ce fait a l'achat du PC je ne voyait pas l utilité de préciser mais bien vu !Enfin depuis j espère que son problème est résolu le topic date du 29 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...