Aller au contenu

Version 3.5.1.0 en ligne


charon

Publications recommandées

Pour beaucoup d'utilisateurs l'installation du plugin était trop longue. L'ActiveX s'installe désormais par défaut en mode silencieux (avec une barre de progression). Si vous choisissez  l'installation manuelle, vous pouvez choisir entre une installation silencieuse et une installation standard. Dans tous les cas il reste toujours possible de paramétrer le plugin avec l'outil de préférences intégré.

Sur le module IDE j'ai corrigé l'affichage de la température des disques durs qui pouvait être faussé sur certaines machines.

Le module IDE détecte maintenant les disques SSD. Il gère en particulier le support de la commande TRIM et le support du trusted computing.

Dans certains cas sous Internet Explorer la barre de progression ne s'affichait pas ; le bug a été corrigé.

La page résumé affiche maintenant les informations du contrôleur mémoire.

Si aucun SPD est détecté, j'affiche les anciennes informations (DMI) des barettes mémoires.

La base de données des matériels a été mise à jour.

J'ai effectué une maintenance sur le serveur il y a deux jours, le site est un peu plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...